Trollishark
Trollishark

inscrit le 08/10/10
59 messages
Hello!

Je recherche un VRAI magasin ski sur la région Lausannoise. (donc pas Athleticum, Sportxxx, ou Ochsner),,

Merci!
bachi.bouzouk
bachi.bouzouk

inscrit le 07/01/08
53 messages

Yosemite www.yosemite.ch
Passe Montagne www.passemontagne.ch
Aubert Sport www.aubertsport.ch

Et pleins d'autres, mais ces trois sont sûrement parmi les plus connus.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par bachi.bouzouk, 01/02/2011 - 14:50
Zabalbeaskoaski
Zabalbeaskoaski

inscrit le 13/05/08
70 messages
Je rajouterais Tropic Snow à Montreux. Autrement, Yosemite, Passe-Montagne, pas mieux...

Sur la Côte (à Gland), t'as SB-Sports qui est polyvalent (trop à mon goût), mais qui propose du matériel de qualité. Raoul Sport autrement à Nyon, fin connaisseur.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
raoul sport et passemontagne :-)
top2!
pjcedric
pjcedric

inscrit le 25/02/07
158 messages
T'as aussi le magasin Get Wet à Ouchy, ils ont les marques Movement, Black crows, Scott, Dynafit, Lange. Très bon magasin et des gens compétents.
Zabalbeaskoaski
Zabalbeaskoaski

inscrit le 13/05/08
70 messages
ak ( 1 fév 2011) disait:

raoul sport et passemontagne :-)
top2!


Quoi?! tu connais Raoul Sport?! Tu viens d'où?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
de par là bas ;-)
badcuc
badcuc

inscrit le 15/10/06
11 messages
sb sport service Gland!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
official sponsor de la badzinal :-)
Trollishark
Trollishark

inscrit le 08/10/10
59 messages
merci, mais passe-montagne a fermé, get wet, c'est vraiment très restreint comme choix, et c'est axé freestyle, et yosemite c'est ski de rando...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Trollishark ( 2 fév 2011) disait:

merci, mais passe-montagne a fermé,



je viens de les avoir au téléphone... il y a exactement... 2 minutes ;-)
Trollishark
Trollishark

inscrit le 08/10/10
59 messages
C'est celui de l'avenue d'Echallens? Parce que j'y suis passé devant hier et il était fermé? Mais il est peut-être ailleurs?
pjcedric
pjcedric

inscrit le 25/02/07
158 messages
Trollishark ( 2 fév 2011) disait:

merci, mais passe-montagne a fermé, get wet, c'est vraiment très restreint comme choix, et c'est axé freestyle, et yosemite c'est ski de rando...


Bon ben si tu veux 500 paires de ski au choix dans le magase ben mis à part des grandes surfaces je vois pas comment, pour Get wet c'est pt-être restreint mais tu peux commander et Yosemite rando, ouai ben t'as pas dû tout voir...
Mais pas de souci l'ami!
pjcedric
pjcedric

inscrit le 25/02/07
158 messages
Trollishark ( 3 fév 2011) disait:

C'est celui de l'avenue d'Echallens? Parce que j'y suis passé devant hier et il était fermé? Mais il est peut-être ailleurs?

Ils ont déménagé y a déjà quelques temps, la rue d'en dessus, avenue de France 34.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass