karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
merlinm (14 fév 2011) disait:

pour le montage, entre -5 et -2, c'est vraiment selon les gouts. true center je déconseille, c'est vraiment un reglage pour pro qui se tape de la rotasse, cannes d'acier pour éviter que la spatule ne plongent, a oublier.


+1

C'est mon avis aussi!

Vindiou, le Permin et le Nocta... Y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi ils n'existent qu'en taille "nabot" :)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Rock_n_ride (14 fév 2011) disait:

Les Obsethed sont bien polyvalent aussi un peu plus rigide que le Hellbent mais si tu fais 1m80 t'es sur de prendre en 180 et pas en 190?


Ben le premier et seul fat ke j'ai testé c les obsethed, et en 180 ca porte nikel, jvois pas pkoi j'irais me faire chier ac des 10 cm de plus, c'est un peu casse bonbon dans les passages étroits
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
merlinm (14 fév 2011) disait:



true center je déconseille, c'est vraiment un reglage pour pro qui se tape de la rotasse, cannes d'acier pour éviter que la spatule ne plongent, a oublier.


ok,
m'enfin bon vient skier ac mes fujat ou mes ledges (169 plus grande taille) monté en centré centré, là c'est un combat de tous les instants !!


Sérieusement kan g test les obsethed, ma première réaction après les "yahou, wouhou c énorme et autres", c'était : "mais en fait c'est des skis pour papis ! c'est trop simple de skier ac ça"
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
j'ai une occase (même pas sur internet en plus) pour des hellbent à 530 euros ac des griffons schizo le tout, tout neuf.

Je prend ? (je me tate tjrs ac des chopstick) sachant ke today et demain les frais de port sont offert sur conrad
Message modifié 1 fois. Dernière modification par muskachew, 17/02/2011 - 10:20
GGGG
GGGG

inscrit le 02/12/07
64 messages
Matos : 1 avis
La plupart des personne qui ont skié les chopstick disent tous la même chose : bons dans la poudre mais inskiables sur piste étant donné le rocker énorme. Ca revient limite à skier sur les chaussures!
Au début je m'orientais vers cette paire. Puis j'ai découvers le JJ de chez Armada... Des skis monstrueux.

Quand tu les chausses la première fois, tu te dis, je vais galérer sur piste, et en fait c'est assez surprenant pour les cotes (115 au patin) ca accroche et ca tourne sans forcer.
Après en poudre, n'en parlons pas (même si elle se fait de plus plus rare en ce moment), c'est des skis nautiques! ca déjauge facilement, et étant donné le rayon très court (14m en 185) tu peux te permettre de prendre des virages très serrés pour leur gabarit (pratique pour les sapins)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ben j'aimerais bien de JJ, car tout le monde di ke c ouf, mais ils sont plus ou moins introuvable, ou au dessus de 700 ours, et la ca explose mon budget.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
koi ke ... je viens de les trouver à 419 euros nus. fo ke je vois kel fix(potables) monter pr le que budget < 600 ours
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass