Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
Bonsoir les amis,

Pour vous lequel est le meilleur? Points positifs et négatifs etc...
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
apparemment le bentchetler est plus rigide que le s7 a voir si pour toi c'est un point négatif ou positif
Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
Perso je préfére un peu de rigidité.
J'ai aussi lu sur plusieurs tests que ces 2 skis se comportaient pas si mal que ça en piste, réalité ou intox?
Parce que si c vrai j'achéte tout de suite les yeux fermés...
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Pour avoir skié les 2, il est vrai que les Bent Chetler sont un peu plus rigide, mais mis a part ça, je me régale avec les 2.
Pour la piste, tant que ce n'est pas de la tole, ça va, tu t'amuse.
Pour moi, les 2 sont parfait.
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
ah voila il nous fallait quelqu'un qui avait testé les deux
Est ce que le s7 est plus freeride ou plus exclusif ? Ou les deux se valent sur tous les terrains ?
TheMoz
TheMoz

inscrit le 15/11/06
46 messages
Stations : 1 avis
J'ai lu que le s7 était super joueur et très agréable mais seulement dans 40 de poudre super légère et que c'était un ski vraiment typé BC. Gros problème de polyvalence à ce qu'on m'a dit. Je pencherai plutot pour le Benchet qui semble plus agréable sur neiges changeantes, et dont la déco est un peu plus fun à mon gout (surtout la semelle)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
skibenz (25 jan 2011) disait:

apparemment le bentchetler est plus rigide que le s7 a voir si pour toi c'est un point négatif ou positif


Bah il suffit alors de considérer le Super 7 et la tendance s'inverse ! Et si les 195 te font peur (mais ça doit être un 190, vu la tendance qu'à Rossignol à sous-tailler et sachant que les 188 font moins de 185), l'année prochaine sort un Super 7 en 188 apparemment.
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
skibenz (25 jan 2011) disait:

ah voila il nous fallait quelqu'un qui avait testé les deux
Est ce que le s7 est plus freeride ou plus exclusif ? Ou les deux se valent sur tous les terrains ?


Le S7 déjaugait un tout petit peu mieux en peuf, mais est ce du aux fixs qui était en monte fr ou aux spatules trés relevées, tandis que mes Bent Chetler sont en monte team.
Il y aura toujours un plus ou un moins selon le terrain, la qualité de la neige ou ta forme du jour, mais pour moi, a ce niveau de qualité, les deux se valent et tu peux acheter au feeling.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass