Chox (11 jan 2011) disait:
Je ne crois pas trop (pour avoir demandé à la macif), il y a les garanties constructeurs qui sont "limite" pour certaines marques.. Leki pour ne pas la citer..
Un Baton de GS triger m'a couter un genou sur mon crash (j'ai cassé le Baton en 2 et tt mes ligaments par la même occaz) leki n'a pas fait de geste rien, le patron du shop en a fait un lui
Tout Ca pour dire que certaines marques ne font pas de geste commercial..
Mais j'aimerais savoir s'il y en a.
Leki remplace systématiquement tout matériel dans la mesure où il présente un défaut de fabrication. Ce qui a représenté à peine 10 paires de gants pour la France l'année passée. Concernant les bâtons, je peux te garantir que O2D, l'importateur français de Leki passe bien plus de réparations ou d'échanges de bâtons (notamment chez les randonneurs ) en SAV, qu'il n'en devrait.
Dire qu'une marque (Leki ou une autre ) a des garanties "limites" parce qu'elle ne remplace pas des bâtons dont elle n'a pas la responsabilité de la dégradation est un peu déplacé.
Je trouve ça assez mal placé concernant Leki lorsqu'on connaît le fonctionnement de Leki France, qui encore une fois va bien souvent au delà de ce que la loi l'oblige en matière de garantie.
inscrit le 10/10/10
227 messages