Sondage : Le planté du bâton

(47 votes)
C'est fondamental
68,1%
32 votes
Cela ne sert plus à rien
4,3%
2 votes
pour pousser au départ
8,5%
4 votes
pour taper dans les files d'attente
10,6%
5 votes
pour coller l'autocollant ITWT
8,5%
4 votes
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Buberto (20 jan 2011) disait:

snowfun (20 jan 2011) disait:
... Ha ben non, Bub. Pas nécessairement. Et je te laisse regarder la vidéo de Steve, par exemple ...

Nous, les skipasseurs ordinaires, on s'en fout de Steve ...

vous nous gonflez avec vos commentaires sur les meilleurs skieurs du monde, alors que l'on aimerait des conseils pour nous aider dans notre modeste pratique oû notre seul but est de se faire plaisir sur la neige !!!
:)

Faux jeton... :)
C'est juste un exemple. Si tu veux un skieur ordinaire, viens me voir... :p
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
tcsa (20 jan 2011) disait:

On dit, je NE te prendrai pas... T'as pas appris ça à la communale??? Tchôôô p'tit bâtonnet :p:p:p

Car en plus d'expert en pet (ou en fart je ne sais plus) tu te considère comme un pro de la syntaxe!!
T'es juste un putain de donneur de leçons auquel il manque la pédagogie ce qui est un comble!! !
Et un gros mytho en plus
un petit exemple en 2009
"J’ai oublié de te remercier. Tu dois certainement te demander pourquoi.
Les six mois que j’ai passé sur skipass était destiné à compléter une recherche que je mène actuellement sur les différentes manière de percevoir le ski alpin et son enseignement. Il ne s’agit pas de question technique mais plutôt psychologique. J’ai donc analysé les réactions de parents, de skieurs parisiens, savoyards…, de moniteurs, etc, car je voulais savoir qu’est-ce qui faisait venir les gens sur skipass. Je n’étais pas satisfait parce qu’il me manquait quelque chose. Et je l’ai trouvé, ou plutôt je t’ai trouvé.
Ca a été très long de relire l’intégralité de tes posts, tes coups de gueule avec Potiron, et tant d’autres choses…
Quand j’ai fait lire ma synthèse aux professionnels du ski, il n’en croyait pas leurs yeux. Ils étaient à la limite de la crise de rire et de la crise de nerf, ou alors du rire nerveux peut être. Il y en a même qui voulait que je leur donne ton nom. J’ai hésité entre mon antipathie légendaire et mon professionnalisme reconnu. Du coup j’ai opté pour le professionnalisme et dit que je ne communiquais pas les noms…
Du coté des psy, ils sont admiratifs de ce que j’ai découvert.
Merci car grâce à toi, j’édite un livre et je monte en grade dans l’échelle des scientifiques faisant de la recherche publique. Promis, je t’envoie un exemplaire du livre, dès qu’il sort de presse.
A+
Tcsa"

Ensuite tu as prétendu qu'on t'avais volé tes identifiants...

En tout cas je te prendrai pas pour ce que tu veux te faire passer!!


Si ce n'est pour un malfaisant gras du bide et imbu de lui même
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass