muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
tout est dans le titre, sachant que je m'en fout des conditions de neiges. Je veux justement voir comment ca passe qd c'est pas poudreux.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pour testé le BentChetler, Atomic met en place depuis cette saison des magasins "Freeski Center" en France. Tu peux testé la gamme, notament le Blog et l'Access qui est une version plus light que le Bent.

J'ai pas encore la liste des magasins, mis je pense que les magasins du Vieux Campeur doivent être de la partie. Tu es d'ou ?

En tout cas sur piste le Bent, il passe bien, je ferais pas une journée de piste avec, mais dès qu'il y a 15cm je les sors tellement ils sont ludique.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Toulouse, ou briançon, montgenevre.

Mais le vieux camp de toulouse fais pas de test, je leur avais demandé pour des hellbent.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je me renseigne dans la semaine, j'essaye de te donner une réponse au plus vite.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
thx
Atomic.skis
Atomic.skis

inscrit le 05/01/11
1 message
Tu peux trouver la gamme Atomic freeski chez Francis Sport à Briancon. Il faut appeler pour voir si il peut te faire testé le Bentchtler .

Sinon la gamme Atomic freeski 2012 sera en test à Vars pendant le Red Bull Linecatcher


Bon ski !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass