Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Salut, je m'apL Pokemon, je travail pour Head rossignol, salomon, et une autre marque secraite.

Je veux juste vous dire qu'on a des nouvelles techniques pr l'entré en courbe qui st secrète mais je peux vs les révezlai, je suis un pro je travail pour Quuche est Baudé Mileur. Donc Vs vs asséyé sur vos skis, vous attrapé les talon avec vos main et vous les tiré vaire le ba.
Mais pr que ça march il faut avant tout que vous ayai bien farté vos ski avec de la graise de troll et raclé avec des Os de Dahu Chamanisé.
C'est ce que je fais quand je préparé les skis de Jean Claud Duss Killy pour la coupe de monde, et aussi pour l'ékipe des UsA.

Si vs aveé des suggestion pour faire encore mieux envoyé moi un mp secré je vais en parlé a vivendi universal qui détient secrétement Rossignol, pour concurrencé les mecs de dynastar qui nous espionne.

(j'ai craqué;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah ouai quand meme mdr!!!! :) craquage total
pierre69
pierre69

inscrit le 24/10/10
67 messages
WAOU, encor mieux qu'un certain i... qui travail avec bod de chez salomon ou je c'est pu koi ( je suis perdu avec se mr ) qui travail a la meteo et maintenant qui est aussi ancien rider pro en snow
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mo je suis pas ancien pro je le suis tjs je dis pas mon vrai nom mais je fait la course du monde.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et moi j'ai gagné kitzbuhel avec ma luge de chez auchan masi bon... fo dir j'avé achté model haut de gamma a 27 euros !!! pi top prépa , deux couche de cire de bougie et finicion comté , j'ai tou niké MDR MDR :) :) :) :)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ts ts ts !!!

nous dans les pyrénées cong, c'est bcp plus évolué.
D'abord il faut une bouteille de pastaga et un bon cassoulet.
Tu prends tes ski, hop un pti ricard.
tu met les trétaux en place, hop deux pti ricards (un pr chaque trétaux).

tu vas voir les copaings chez tonton, hop 10 pti ricards (faut pas déconner, faut faire une pause).

tu bet un zki sur l'trto, allé hop un autre jaune.

abrès za, il faut taller manjé.

hop le cassoulet, avec zun pti gailhac.

(sauvez la cuisse de confit d'oie pour farter !!!)

retourber o zki , bais bourquoi donc ai ze une cuize d'oie dans la bain ? La manzer, accombagnée d'une bti zaune hips.

aller ze coucher,
et reprendre ses ski le lendemain, accompagné d'un grand aspirine (ou pizza froide, si si ça marche !!) en se demandant ce qu'il foutent scotché à votre bras, et pourquoi donc y a t il un flaque jaunatre avec des fayots à coté du canapé dans lequel vous avez apparement dormi.

Ceci est une technique secrète d'une marque secrète tournant secrètement en coupe du monde
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
CiscoGoy@ (14 déc 2010) disait:

et moi j'ai gagné kitzbuhel avec ma luge de chez auchan masi bon... fo dir j'avé achté model haut de gamma a 27 euros !!! pi top prépa , deux couche de cire de bougie et finicion comté , j'ai tou niké MDR MDR :) :) :) :)

Mouais, je te rappelle que ça n’est qu’un classement provisoire n’est ce pas. J’ai quand même déposé trois requêtes en annulation des résultats :
1 Alors que j’allais doubler Baudet virage 4, qu’il était au ralentit parce que ses technos ne lui avait pas chaussé la bonne structure, il me coupe l’intérieur et je dois faire un écart.
2 Alors que j’arrive sur la dernière bosse, Cuche me gêne dans mon op brocken en sortant des stand où il venait de refaire faire son fartage.
3 Alors que je passe la ligne à mach 12,21 la cellule explose.
Je vous ais tous mis la misère de votre race parce que j’ai déchiré grâce à une équipe de la mort qui tue. Merci donc à tous ceux qui me soutiennent :
Bosch Italy qui me fournit le dernier cri en ski italien ; le sci circular 24V sans fil.
Jardiland dont on ne fait plus la publicité pour ses bâtons.
Mappa, le gant à toute épreuve
Dolce Gabbana qui met met toujours un D sur la manche droite et un G sur la manche gauche (d’où l’abbréviation DG )
DC shoes pour les chaussures
Le breton Henaff pour ses prépas racing
Goût d’ailleurs (filiale française de Good Year ) pour ses structures de folies
Richard Virenque mon nutritionniste qui me fait manger de la tourte aux épinards pour avoir des jambes d’acier. Beaucoup plus facile que lorsque Vicat me faisait des jambes en béton.
Et enfin merci à ma masseuse Tina (Tina Maz-euze ). Doigts de fée sans toi, je ne récupèrerais pas aussi vite. Merci pour ton talent, ta patiente et ta pugnacité. Tu le sais après les courses j’ai le cerveau lent. Et je t’admire ; dix heures sur moi à califourchon à me dire ohhhh mon dieu, ohhhh mon dieu, ohhhh mon dieu pour me faire comprendre que le paradis est sur terre et mon lit en est la porte d’entrée. Tu m’as fait voir mille et une étoile. Dommage que la capitaine Parker soit restée de l’autre coté de la porte. Je lui aurais bien fait partager nos étoiles….
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Attention, le mélange Comté ou Reblochon fourré au pain de fart noir (si, si celui qui vient du Maroc ou d'Amsterdam ;)), ça ne réussit manifestement pas à tout le monde :):) .

En fait il faut bien faire attention, des fois on croit que c'en est... Et puis non, c'est de la crotte de Troll compactée et ça rend complètement mytho ;).
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
toujours d'Amsterdam car pas de neige au Maroc !!!!


tcsa a déposé sa requête parce qu'il a perdu , en meme temps il avait misé sur carrouf, pas de la bonne cam ca , auchan jte di auchan mdr :)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
CiscoGoy@ (14 déc 2010) disait:

toujours d'Amsterdam car pas de neige au Maroc !!!!

Pas de neige au Maroc ?? Et l'Atlas ;). Ca doit plus skier au Maroc qu'en Hollande (hors ski de fond bien sûr). Bon après en Hollande tu as plein de sortes de poudres aussi ;)... A chacun son kif, Mouhahahahahaharfffff :).
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !! 'tain Ivan est une star !!! mais vos caricatures sont si proches de sa realité !! je viens d exploser de rire comme un debile tout seul dans mon bureau !! pour ça, merci Ivan !! je l ai même trouvé hier expliquant qu il etait ex-pro snowboard, du pur caviar de lecture de bureau !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
CiscoGoy@ (14 déc 2010) disait:

toujours d'Amsterdam car pas de neige au Maroc !!!!


tcsa a déposé sa requête parce qu'il a perdu , en meme temps il avait misé sur carrouf, pas de la bonne cam ca , auchan jte di auchan mdr :)

J'vous ais mis la misère et pis c'est tout! Dans dix ans vous serez tous à la mode italienne avec des sci circular.
Et pis d'abord c'est pas carrouf c'est Simone Genty.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Moi j'ai des latteuh Félix Poting, mé je compteuh pas les garder touteuh ma vie...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tcsa (14 déc 2010) disait:

CiscoGoy@ (14 déc 2010) disait:

toujours d'Amsterdam car pas de neige au Maroc !!!!


tcsa a déposé sa requête parce qu'il a perdu , en meme temps il avait misé sur carrouf, pas de la bonne cam ca , auchan jte di auchan mdr :)

J'vous ais mis la misère et pis c'est tout! Dans dix ans vous serez tous à la mode italienne avec des sci circular.
Et pis d'abord c'est pas carrouf c'est Simone Genty.



ke dal ma luge était bien plus rapide que tes lattes circu baba tout ca grace a quoi???? ben son pure effet spatule , bon la je travaille sur un model luge bois avec un patin de 65, un rayon de 11 m le tout en pu mixé malabar pour le confort!!! javai gangén c sur hahaahhahahahah!!!!!!!!!!!!
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
PIOPIO (14 déc 2010) disait:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !! 'tain Ivan est une star !!! mais vos caricatures sont si proches de sa realité !! je viens d exploser de rire comme un debile tout seul dans mon bureau !! pour ça, merci Ivan !! je l ai même trouvé hier expliquant qu il etait ex-pro snowboard, du pur caviar de lecture de bureau !


Du coup, je suis allé jeter un oeil sur le forum snow :(:(:(... Bon on rigole, on rigole, mais il faut qu'il arrête de répondre de telles conneries sur des posts de nouveaux inscrits qui posent une question et qui pourraient prendre ses réponses de dingue au pied de la lettre. Sur le forum snow il propose a un gars qui veut changer ses chaussons de mettre du papier maché détrempé dedans... C'est un coup à se retrouver avec les doigts de pied gelé ça !

Ca va finir par être moins drôle...

Encore que, on peut tout de même se demander jusqu'où il va bien pouvoir aller ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'applique la recette du poulet au whisky pour farter mes skis, ça marche très bien.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
t'inquiètes pas yvan est un troll créé de toutes pieces par un de nos amis skipasseurs :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ricolerouquin (14 déc 2010) disait:

...Encore que, on peut tout de même se demander jusqu'où il va bien pouvoir aller ?

Ben la question que l'on peut se poser aussi, c'est jusqu'où les modos vont le laisser aller?
Dire qu'il y en a qui se sont fait bannir trois jours parce qu'ils ont dit à un illettré d'une école de commerce qui faisait une à deux fautes par mot que ça piquait les yeux...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tcsa (14 déc 2010) disait:

Ricolerouquin (14 déc 2010) disait:

...Encore que, on peut tout de même se demander jusqu'où il va bien pouvoir aller ?

Ben la question que l'on peut se poser aussi, c'est jusqu'où les modos vont le laisser aller?
Dire qu'il y en a qui se sont fait bannir trois jours parce qu'ils ont dit à un illettré d'une école de commerce qui faisait une à deux fautes par mot que ça piquait les yeux...


t'as été méchant mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) ou juste rationnel ????
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
KillaWhale (14 déc 2010) disait:

Moi j'applique la recette du poulet au whisky pour farter mes skis, ça marche très bien.

Plus sérieusement le dessert surprise façon Fabrice. Tout bonnement incroyable.
Private joke
Si t'en a marre de manger des épinards va chez Mac Renard.
Si t'as plus rien dans tes placards va chez Mac Renard.
Les habitués auront compris...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
CiscoGoy@ (14 déc 2010) disait:

t'inquiètes pas yvan est un troll créé de toutes pieces par un de nos amis skipasseurs :)

Je sais bien, c'est bien pour ça que je réagis aussi... Ca fait marrer les habitués, et c'est vrai qu'on rigole bien. Mais pour ceux qui ne connaissent pas du tout le mode de fonctionnement du forum et ses différents degrés de lecture, c'est un peu naze comme réponses à certains posts de gens qui s'interrogent légitimement sur des questions parfois un peu basiques. Mais leur répondre correctement fait partie du rôle d'un forum pointu comme celui-ci...

C'est très drôle cette année pour ce que je peux en juger, mais à une question sérieuse, il y a une réponse sérieuse pour dix conneries.

Résultat, v'là t'y pas que sur un post déconnant je me mets à être sérieux. C'est malin :)!
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
mouuuii, j avais peur pour ma vanne sur son pere qui fartait au foutre, mais les modos ont l air d avoir de l humour ! (modo <3 ) Mais c est clair, si sur les pistes je croise un mecavec du PQ trempé qui depasse des chaussures, avec des lattes qui refoulent la fondue savoyarde, je saurai où il a récupéré ses conseils ! je risque faire un AVC de rire aussi..
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ricolerouquin (14 déc 2010) disait:

C'est très drôle cette année pour ce que je peux en juger, mais à une question sérieuse, il y a une réponse sérieuse pour dix conneries.

Résultat, v'là t'y pas que sur un post déconnant je me mets à être sérieux. C'est malin :)!

T'es juste à contre pied. Bon en même temps t'es breton, on n'y peut rien...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ben oui, breton ça rime avec esprit de contradiction. Enfin c'est ce que dit ma femme qui est rochelaise... y'a pas de malaise ;).

J'ai bien visualisé le pinpin avec le PQ qui dépasse des skis et les lattes qui puent la raclette... Bon du coup, je rêve d'en croiser un sur les pistes maintenant, ce serait The grand moment de l'hiver :):)!!
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
tcsa (14 déc 2010) disait:

Ricolerouquin (14 déc 2010) disait:

C'est très drôle cette année pour ce que je peux en juger, mais à une question sérieuse, il y a une réponse sérieuse pour dix conneries.

Résultat, v'là t'y pas que sur un post déconnant je me mets à être sérieux. C'est malin :)!

T'es juste à contre pied. Bon en même temps t'es breton, on n'y peut rien...


hey hoo !! doucement s'il te plait !!
Rem.Skieur.38
Rem.Skieur.38

inscrit le 26/02/09
22 messages
Malgrès mes visites quotidiennes, je ne poste jamais rien sur le poste (je sais, je devrais m'engager) enfin en tout cas, ça ne m'a pas empêcher de rigoler devant mon PC. On a un espèce de pinpin en ce moment, bien sympa c'est vrai pour se relâcher mais comme vous l'avez dit, pour les personnes "amatrices" ce n'est pas cool =/.

Ceci étant, cet hiver je me met au snowblade, j'ai 2/3 défaut à corriger et il parait que c'est efficace ;D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rem.Skieur.38, 14/12/2010 - 18:21
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
en meme temps, meme le gars qu'à jamais vu une paire de ski, il va pas foutre du comté dessus...
j'ai kiffé la remarque de cl3m sur la lampe à UV (pour faire noircir le ptex)... ;-)
bon, l'equipe de skipass, faudrait peut etre penser à engager des psy... ils auraient de quoi faire, tout le monde se lache en cette fin d'année... bon, c'est bien marrant quand meme... :-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Ricolerouquin (14 déc 2010) disait:

CiscoGoy@ (14 déc 2010) disait:

toujours d'Amsterdam car pas de neige au Maroc !!!!

Pas de neige au Maroc ?? Et l'Atlas ;). Ca doit plus skier au Maroc qu'en Hollande (hors ski de fond bien sûr). Bon après en Hollande tu as plein de sortes de poudres aussi ;)... A chacun son kif, Mouhahahahahaharfffff :).
il y a autant de piste en Hollande qu'au Maroc , la seule différence , c'est qu'elle sont couverte et accessible toute l'année . :)
inteam
inteam

inscrit le 28/11/10
49 messages
On est tous d'accord sur un point: Ivan1 nous fait pleurer de rire !
Alors si les modos veulent toucher à notre Ivan ils auront a faire à nous...! :-)

Ivan, tu as deja une personne sur qui tu peux "comté" (sans jeu de mots); je te donne ma parole !
Inteam ("un ami...";)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
fiitsab (14 déc 2010) disait:

j'ai kiffé la remarque de cl3m sur la lampe à UV (pour faire noircir le ptex)... ;-)


on peu aussi utiliser le pot d'échappement pour farter les skis en faisant fondre le fart sur le pot. il parait qu'on peu aussi repasser du linge .......

je sais pas pourquoi, mais j'ai presque l'impression que c'est du vécu ;)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
C est clair! la mascotte de la saison !! les Tshirts de cette année lui seront dédiés ! Avec un castor skiant sur deux demis reblochont ! l air con, avec un gros "in Ivan we trust " ... sans rire qu aprés le premier etonnement devant un tel savoir faire dans la connerie, bravo le fake!! parcequ il faut pas pousser... mais quand même, tu m as fais pleurer de rire.. bravo
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
inteam (14 déc 2010) disait:

On est tous d'accord sur un point: Ivan1 nous fait pleurer de rire !
Alors si les modos veulent toucher à notre Ivan ils auront a faire à nous...! :-)

Ivan, tu as deja une personne sur qui tu peux "comté" (sans jeu de mots); je te donne ma parole !
Inteam ("un ami...";)

C est clair! la mascotte de la saison !! les Tshirts de cette année lui seront dédiés ! Avec un castor skiant sur deux demis reblochont ! l air con, avec un gros "in Ivan we trust " ... sans rire qu aprés le premier etonnement devant un tel savoir faire dans la connerie, bravo le fake!! parcequ il faut pas pousser... mais quand même, tu m as fais pleurer de rire.. bravo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass