Sondage : mailleurs skis grosses conditions polyvalent?

(10 votes)
rossignol s7
30%
3 votes
icelantic keeper
10%
1 vote
line prophete 115
0%
0 vote
line mothership
0%
0 vote
line sir francis bacon
50%
5 votes
elan pogo sticks
0%
0 vote
zag slap
10%
1 vote
amplid infracomb
0%
0 vote
iverson983
iverson983

inscrit le 22/01/10
1 message
A la recherche d'un ski pour les grosses conditions qui soit polyvatent a la fois en foret et pour les grandes faces vierges). Après des heures de recheche sur le guide matos je continue d'hesiter entre les skis suivants (par ordre de preference pour l'instant):
-rossignol s7
-atomic access (je partais initialement sur un peu plus fat mais il a reçu d'excelents avis)
-icelantic keeper (aucun avis sur skipass si qqun a des avis je suis reelement interessé;)
-line prophete 115
-line sir francis bacon
-line mothership
-elan pogo sticks
-zag slap
-amplid infracomb
Si vous pouviez m'aider et faciliter un peu mon choix, je suis bien entendu ouvert à d'autres propositions mais comme dit précedemment j'ai déjà beaucou parcouru le guide skipass
caucasus
caucasus

inscrit le 12/11/09
42 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Et tu ne mets pas le Armada JJ en 185 cm ?
Moi j'arrive plus à en trouver
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
caucasus ( 6 déc 2010) disait:

Salut,
Et tu ne mets pas le Armada JJ en 185 cm ?
Moi j'arrive plus à en trouver

www.sportconrad.de
iverson983
iverson983

inscrit le 22/01/10
1 message
je n'ai pas mis les jj parce que sur skieur.com le test est loin d'être convaincant. Si qq'un a des infos sur le icelantic keeper ou sur la marque je suis preneur. Pourquoi le line sir francis bacon est il si plebiscité dans le sondage notamment face au s7?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
iverson983 ( 6 déc 2010) disait:

Pourquoi le line sir francis bacon est il si plebiscité dans le sondage notamment face au s7?


Parce que la plupart des sondes n'ont pas essaye la moitie de ces skis et vote donc par procuration (tests magazines, image...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass