Clem787
Clem787

inscrit le 22/12/09
30 messages
Salut à tous,


Je compte faire l'acquisition des salomon suspect, j'ai choisi les marker griffon 12 comme fixation et je vais commander le tout sur sport-conrad.com

Je souhaite qu'ils me montent les fixations et ils me demandent 2 choses pour cela : sole length et mounting points.

Je ne sais pas quoi mettre dans les deux. Pour une utilisation 40%fs 40%piste et le reste en hp. Que me conseillez vous de mettre sachant que les choix que j'ai pour "mounting points" son
_progressive stance ( fs)
_classic stance (fr)
_ski center
_telemark standard.

J'imagine bien que classic stance et telemark standard je m'en fiche mais j'hésite entre les deux autres. Et je ne sais pas du tout non plus ce que je dois mettre dans sole length ni à quoi ça correspond.

Merci pour votre aide

Clem
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Arrete de créer 500 topics, bon jsuis sympa sole length longueur semelle de ta chaussure et pour ton usage c'est freestyle? Si oui en mounting point tu prends fs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass