el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
"ils facilitent la récupération grace à ca technologie compressive."
dixit la pub ! je citerais pas la marque AK va me tomber dessus ;)
je commence a en attendre parler de plus en plus, en cap, en vtt etc..
vous avez testé ? pour le ski notamment
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Salut,

J'utilise pas mal de produits compressifs et notamment ceux de cette vilaine marque dont nous éviterons de prononcer le nom ici bas ;)

A la base, j'utilise cuissards et manchons de contention pour la course à pieds, ça améliore pas mal les performances et facilite grandement la récup' tout comme les bas de contention d'ont j'use (et abuse) également.

Je me suis posé la même question que toi quant à l'utilisation de ces produits pour le ski. Pour le ressenti, c'est plutôt bon contre la fatigue en général même si la sensation de cramage de cuissots reste présente en fin de face quand l'acide lactique coule à flot :)
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Depuis que j'ai acheté une paire de "skins", plus mal aux cuisses.... sauf quand je me fais entrainer par certains de mes potes.... mais ca c'est une autre histoire ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass