Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Hello !

On pinaille, on pinaille ! N'étant pas expert en fix - ni en quoi que ce soit d'ailleurs :)- je me demandais quelles étaient donc les obscures différences entre ces 3 modèles :
-PX 12 "jib"
-PX 12 lifter
-Ross 120

LOOK / Ross...même maison donc kif-kif ?

Et sachant que je peux mettre la main, sur un malentendu, sur des pivots 14 au même prix que les 3 fixs vues précédemment, vos lumières pourraient-elles me guider pour un choix éventuel ?

[Au delà du simple aspect esPour les Pivot 14, avec mes 72 kilos, je sens que c'est un peu exagéré...d'autant plus que les P12 sur d'autres skis ne m'ont jamais déçu]

Thx.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Un p'tit up ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
PX12 Jib c'est sans lifter donc la fix n'est pas surélevée, il y a juste un peu de caoutchouc pour amortir si je ne dis pas de connerie.
PX12 Lifter, c'est celle donc avec la plaque en plastique qui surélève la fix.
Ross 120, ça doit être une PX12.

J'étais comme toi un fervent adepte des Look/Ross et je suis passé aux marker Griffon qui je trouve sont aussi bien niveau tenue mais plus légères.

Sinon ben la P14, si tu l'as au même prix c'est peut-être pas mal pour le jour où tu veux revendre tes skis...

C'est pour monter sur quoi comme paire? Des Sevun???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mig, 26/11/2010 - 08:54
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Mouaip.

Ca se pourrait bien.

:).
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
meme avis que mig pour les px 14.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass