Sondage : Au fait, pour ce ski vous seriez plus Marker griff

(7 votes)
Marker Griffon 12
57,1%
4 votes
Marker Schizo 12
42,9%
3 votes
rorominet
rorominet

inscrit le 26/01/06
3 messages
Matos : 2 avis
Bonjour tout le monde,

Sport conrad propose de nouveaux termes pour évoquer la position de la fixation sur le ski.

Je vais acheter des Atomic access (100mm sous le patin) que je vais monter avec des Marker Griffon 12 pour une pratique mi-piste mi-freeride.

Il me semble que la position idéale est la Team, j'aurais cependant besoin d'une confirmation si ces termes vous parlent....

Merci d'avance!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
perso je les ai montés en team pour garder de la polyvalence.team chez ato est la position standard
Storm_Freerider
Storm_Freerider

inscrit le 09/11/10
43 messages
Matos : 10 avis
Bonjour,

je me pose exactement la même question sur la position de montage Team ou Team -2,5 pour commander une paire d'Atomic Bent Chetler sur sport conrad.

sachant que je mesure 1,88 et que l'utilisation sera plus typée Freeride et piste (obligé de temps en temps) que FSBC.

Que me conseillé vous comme fix des marker griffon ou des griffon schizo sur ce type de ski ?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
bonjour
je verrais bien une schizo sur le bent ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par swallow@05, 09/11/2010 - 08:37
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
+1 pour la Schyzo!
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
la position "team" est vraiment polyvalente, et approprié à chaque ski de la marque. si l'on ne veux pas pousser dans l'extrême sont ski, la position team est parfaite.
rorominet
rorominet

inscrit le 26/01/06
3 messages
Matos : 2 avis
Merci pou l'info!

Je m'oriente donc vers la position Team, en ce qui concerne le vote, j'attend un peu s'il y a d'autres votes en faveur de la Schizo sinon ca sera les griffon.

Merci encore.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Une paire de schyzo sur les Bent-ch' ça peut être intéressant mais bon, c'est pas essentiel non plus. Tu peux jouer avec le carctère de tes lattes, entre "freeride" et "backcountry". Après, une fix "fixe" positionnée en team sera très bien pour prendre un pied terrible. :)
Storm_Freerider
Storm_Freerider

inscrit le 09/11/10
43 messages
Matos : 10 avis
Merci, je vais finalement prendre les Marker Griffon schizo avec les Bent.

ca rajoute 300g et 20€ au pack et finalement ca permet de jouer sur le réglage des fixs centré pour envoyer quelques kicks ou pour la piste et de pouvoir reculer les jours bénis des dieux de la peuf...
Storm_Freerider
Storm_Freerider

inscrit le 09/11/10
43 messages
Matos : 10 avis
YEAAAAAAAAAHHHHHHHHHH,

Je viens de recevoir les Bent Chetler avec les Marker Griffon Schizo depuis Sport Conrad.

Ils sont trop beauuuuxxxxx...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass