XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/2/01
296 messages
Ou alors je ne sais pas me servir du moteur de recherche
Ou alors il ne fonctionne pas correctement

Bon plus sérieusement, je sais qu'on ne peut pas parler de tous les skis, mais ceux-là franchement tout le monde m'en a dit du bien et depuis que je les ai essayés je ne peux pas dire le contraire.

Il s'agit des SKICROSS 10 de Dynastar.

J'ai pu les tester sur piste (neige mouillée et neige dure) et en HP (neige lourde) et ils ne m'ont jamais lâché.
Je n'ai pas l'occasion de tester souvent des skis et je n'ai donc pas beaucoup de référence, or, on sait très bien que c'est ce qui fait la capacité à juger. Plus on connaît de produits différents et plus on est capable de les juger les uns par rapport aux autres.
Ceci dit, dans l'absolu, ce sont des skis fantastiques. Sur neige dure, en rentrant un peu dedans on obtient des résultats impressionnants ... c'est le TGV !! Grandes courbes à fond la caisse, avec beaucoup d'angle, et ça passe fingers in the nose.

En HP, rien à redire, la spatule sort bien, le patin pas trop étroit ne s'enfonce pas trop.

Alors pourquoi n'en parle-t-on pas plus ?

Les fixs : pareil. C'est la première fois que je prends des LOOK ... c'est top !

Voilà, voilà, une testeur heureux, tout simplement.

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/2/01
296 messages
Bon désolé, avec un petit coup de "SC10" dans le moteur de recherche, on trouve des trucs
C'était donc la première solution la bonne : je ne sais pas me servir du moteur de recherche
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/2/01
296 messages
Pour ceux qui ne connaîtraient pas :

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/2/01
296 messages
Oops !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass