kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
alors que tous les fabricants de vetements de ski ont mis leurs sites a jour ,avec les nouvelles collections 2010/2011,sun valley ne montre plus aucun de leurs produits sur leur site et sur le site de vente en ligne direct ,il n y a rien a vendre ....la marque aurait elle disparue ? si quelqu un sait ou l on peut voir la nouvelle collection , merci d avance .
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
non ca existe encore
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Pareil. dans le review skipass, y'a la veste "Rydge" (celle de l'EDF de ski de bosse) qui me plait, je voudrais le fute aussi ... mais sur le site sun valley .. rien!
Sur le shop sun valley: une polaire et un jogging pour femme a vendre .. pas plus
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
ok ca existe encore .....mais ils vendent rien ! lol
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Je leur ai envoyé un mail avant hier pour avoir des infos et j'ai pas eu de reponse pour l'instant
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
envoyé il y a 5 jours ....et aucunes reponses! dommage ce que j avais entrevu sur skipass me tentais bien ...
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
comparide.fr
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
non sur ce site que des promos de l annee derniere....et ttoujours aucune reponse de la part de sun valley!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
moi non plus toujours pas de reponse ... pas ben reactifs...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
des news?
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Il existe toujours, deja vu en vente en shop des modeles de cette année.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tu n'aurais pas vu la veste "rydge" par hasard en shop? Si oui ou?

Danke schön
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Stug (12 nov 2010) disait:

Tu n'aurais pas vu la veste "rydge" par hasard en shop? Si oui ou?

Danke schön

J'irais voir le nom des modeles. Je fais jamais attention au nom de modele des vestes ou pantalon...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ok doke. Thx. si ca t'aide visuellement, c'est la veste et le fute de l'equipe de france de ski de bosses a vancouver
Com_SunValley
Com_SunValley

inscrit le 01/12/10
3 messages

Je vous confirme que Sun Valley n'a pas disparue !!! nous sommes toujours bien présents. En revanche il est vrai que pour le moment notre site ne présente pas de collection en ligne. Tout simplement parce qu'il s'agit d'un site "temporaire" en attendant le prochain qui sera mis en ligne en Février. Ceci n'étant pas précisé sur les pages actuelles, nous comprenons les interrogations que l'absence de vêtements puisse susciter. En attendant, toute l'actualité de la marque ainsi que le dernier catalogue sont visible sur Facebook via le lien suivant : facebook.com

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
hello Monsieur Valley,

donc ca veut dire qu'il sera impossible de commander des modeles qu'on ne trouve pas dans les shops avant février?
Com_SunValley
Com_SunValley

inscrit le 01/12/10
3 messages
Malheureusement oui. Après, nous pouvons vous aider à trouver la référence que vous cherchez si vous nous précisez la localité où vous vous trouvez.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
that's too bad.

Paris et La clusaz, je sais qu'il y a Hawaii surf et le vieux campeur a Paris, mais e n'ai pas trouvé mon bonheur.
Il y a un shop à La clusaz mais comme j'ai besoin absolument d'un nouvel ensemble, je peux pas me permettre d'arriver la bas sans etre sur d'avoir ce qu'il me faut.

Je cherche la veste "rydge" en noir et le pantalon qui doit aller avec (s'il y en a un mais j'ignore son nom).

C'etait l'ensemble de Guilbaut Colas aux JO mais en black


sorry pour le coté "MP" mais je n'arrive pas a vous en envoyer.

Merci (sinon je vais me rabattre sur une autre marque mais tous les gens que je connais n'ont jamais eu a se plaindre des produits Sun Valley)
Com_SunValley
Com_SunValley

inscrit le 01/12/10
3 messages
Je vous contacte hors ligne.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Vu!! Nickel, merci beaucoup!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Com_SunValley ( 1 déc 2010) disait:

Je vous confirme que Sun Valley n'a pas disparue !!! nous sommes toujours bien présents. En revanche il est vrai que pour le moment notre site ne présente pas de collection en ligne. Tout simplement parce qu'il s'agit d'un site "temporaire" en attendant le prochain qui sera mis en ligne en Février. Ceci n'étant pas précisé sur les pages actuelles, nous comprenons les interrogations que l'absence de vêtements puisse susciter. En attendant, toute l'actualité de la marque ainsi que le dernier catalogue sont visible sur Facebook via le lien suivant : facebook.com

Je connais rien a fesse bouc! J'y suis, mais je ne trouve aucun catalogue
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Com_SunValley ( 1 déc 2010) disait:

Je vous confirme que Sun Valley n'a pas disparue !!! nous sommes toujours bien présents. En revanche il est vrai que pour le moment notre site ne présente pas de collection en ligne. Tout simplement parce qu'il s'agit d'un site "temporaire" en attendant le prochain qui sera mis en ligne en Février. Ceci n'étant pas précisé sur les pages actuelles, nous comprenons les interrogations que l'absence de vêtements puisse susciter. En attendant, toute l'actualité de la marque ainsi que le dernier catalogue sont visible sur Facebook via le lien suivant : facebook.com



eh ben voilà... le nouveau skipass est né... après rom1 de salomon, voici le petit dernier...sunvalley :-) ahhhh on va bien se marrer dans quelques temps sur skipass ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
arrete de te plaindre, grace a la pub sur skipass, tu as trouvé un farteur sur St Trop
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu vois ou une plainte duschmoll?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Sans déconner, tu n'as tellement pas d'humour que ca en devient carrément flippant ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais... je suis connu sur skipass pour mon manque d'humour...
c'est peut être juste que ton humour ne me fait pas rire... hein? t'as pensé à ça duschmoll?
tu vois toujours les choses unilatéralement... J'AI pas d'humour...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 02/12/2010 - 10:57
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak ( 2 déc 2010) disait:

ouais... je suis connu sur skipass pour mon manque d'humour...
c'est peut être juste que ton humour ne me fait pas rire... hein? t'as pensé à ça duschmoll?
tu vois toujours les choses unilatéralement... J'AI pas d'humour...

En fait tu n'as pas cet humour là :). Et c'est la somme de tous les humours que tu n'as pas qui fait que peut être, au final, il semblerait hypotétiquement, sous toutes réserves, tu n'as pas d'humour:).

Et pour tes humouroïdes ça se passe comment? Ouuuups excuse moi tu n'as ps cet humour là non plus :):):)
Je déconne bien entendu. La neige combiné au grand soleil revenu, me fait des effets de chien fou. Sauf que l'âge faisant, je ne frétille pas autant de la queue que le setter de la voisine. Dommage (pour la voisine :p).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tcsa, 02/12/2010 - 11:13
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en parlant d'houmouroïde...on a pas de nouvelle de jyconaipasgranchoz....
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 2 déc 2010) disait:

ouais... je suis connu sur skipass pour mon manque d'humour...
c'est peut être juste que ton humour ne me fait pas rire... hein? t'as pensé à ça duschmoll?
tu vois toujours les choses unilatéralement... J'AI pas d'humour...

J'aime bien quand tu m'insultes, ca montre que tu es a l'arrache.

Sorti de la, Sun Valley te remercie de participer à maintenir ce topic en premiere page, Einstein.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi l'insulte?????????????????? duschmoll?????????????? :-)
mah ha hahhh sacrée insulte :-)
le jour ou je srais vraiment à l'arrache... t'inquiètes... là tu verras :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est toi qui m'insultes... "pas d'humour"... non mais...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bon je me permets de te zapper car tu ne m'interesses plus:

Sorti de la, des critiques qu'on peut faire sur la pub ou quoi sur le forum, je tiens a préciser que Sun Valley communique ici de facon tres discrete, sur un topic deja créé et surtout qu'ils suivent avec moi ma demande par MP de maniere très pro, ouverte aux critiques des clients et honnetement (ils ne me forcent pas la main et me disent clairement si tel ou tel produit correspond a ma demande).

Au final, peut etre que j'acheterai ou pas chez eux, mais en tout cas, ils sont vraiment bien et fair.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 2 déc 2010) disait:

Bon je me permets de te zapper car tu ne m'interesses plus:




c'te grande classe :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
là, guts tente le mépris :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass