Stug (12 nov 2010) disait:
Tu n'aurais pas vu la veste "rydge" par hasard en shop? Si oui ou?
Danke schön

Je vous confirme que Sun Valley n'a pas disparue !!! nous sommes toujours bien présents. En revanche il est vrai que pour le moment notre site ne présente pas de collection en ligne. Tout simplement parce qu'il s'agit d'un site "temporaire" en attendant le prochain qui sera mis en ligne en Février. Ceci n'étant pas précisé sur les pages actuelles, nous comprenons les interrogations que l'absence de vêtements puisse susciter. En attendant, toute l'actualité de la marque ainsi que le dernier catalogue sont visible sur Facebook via le lien suivant : facebook.com

Com_SunValley ( 1 déc 2010) disait:
Je vous confirme que Sun Valley n'a pas disparue !!! nous sommes toujours bien présents. En revanche il est vrai que pour le moment notre site ne présente pas de collection en ligne. Tout simplement parce qu'il s'agit d'un site "temporaire" en attendant le prochain qui sera mis en ligne en Février. Ceci n'étant pas précisé sur les pages actuelles, nous comprenons les interrogations que l'absence de vêtements puisse susciter. En attendant, toute l'actualité de la marque ainsi que le dernier catalogue sont visible sur Facebook via le lien suivant : facebook.com
Je connais rien a fesse bouc! J'y suis, mais je ne trouve aucun catalogue

Com_SunValley ( 1 déc 2010) disait:
eh ben voilà... le nouveau skipass est né... après rom1 de salomon, voici le petit dernier...sunvalley  ahhhh on va bien se marrer dans quelques temps sur skipass
 ahhhh on va bien se marrer dans quelques temps sur skipass 

ak ( 2 déc 2010) disait:
ouais... je suis connu sur skipass pour mon manque d'humour...
c'est peut être juste que ton humour ne me fait pas rire... hein? t'as pensé à ça duschmoll?
tu vois toujours les choses unilatéralement... J'AI pas d'humour...
 . Et c'est la somme de tous les humours que tu n'as pas qui fait que peut être, au final, il semblerait hypotétiquement, sous toutes réserves, tu n'as pas d'humour
. Et c'est la somme de tous les humours que tu n'as pas qui fait que peut être, au final, il semblerait hypotétiquement, sous toutes réserves, tu n'as pas d'humour .
.

ak ( 2 déc 2010) disait:
ouais... je suis connu sur skipass pour mon manque d'humour...
c'est peut être juste que ton humour ne me fait pas rire... hein? t'as pensé à ça duschmoll?
tu vois toujours les choses unilatéralement... J'AI pas d'humour...

inscrit le 31/5/06
197 messages