jack06
jack06

inscrit le 27/10/10
3 messages
Bonjour à tous,

Voila, j'ai des b2 et j'en ai marre, j'aimerais changer, pas qu'il soient mauvais mais j'aimerais des lattes avec un peu plus de nerf.
pour situer j'ai 50 balais et je ski pour m'amuser prendre du plaisir et j'ai 30 ans de pratique (debut sur ski droit, ecole du planté du baton et godille...) .je ski un peu partout piste,bosses, bord de piste, poudreuse dans la meme jounée ca depend bien sur des conditions. De temps en temps cool...et de temps en temps j'envoie ( enfin avec mes "vielles jambes";). je ne recherche pas la performance tout le temps au taquet.
bref le choix d'un ski "polyvalent" me convient parfaitement.
j'ai lu vos tests et les nouveaux du skieur mag. j'ai retenu ...le ross sc86 ? est il vraiment bien pas trop souple et les spatules rocker ca dit quoi ???
J'ai aussi vu le nouveau zag big....qui d'après la maison zag a été un peu rigidifiè et d'apres un essai sur ce site passe bien partout...(c'est pas le meme prix que le sc86 ce vaut il la différence ?)

j'ai besoin de vos lumières

merci d'avance
jack06
jack06

inscrit le 27/10/10
3 messages
j'ai oublié aussi les mythic rider que l'on trouve encore (...) en solde...
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Ou le dynastar sultan 85 de 2010...
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
les b3.....!
bastew
bastew

inscrit le 17/09/04
172 messages
Le mieux est d'essayer, tu jugeras par toi même.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
futurexrockstar disait:
les b3.....!


damned tu m'as piqué la réplique que j'allais balancer...
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ross ST compet 2m01(tu sais les gris ;) ) ça déchire tout!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass