MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais,
Je cherche pour cet hiver du 25/12 au 30/12 un bon plan d'hébergement sur tignes ou val d'isère si possible en demi pension , j'ai déjà cherché un peu près tous les hôtels des deux stations et des alentours et les prix piquent les yeux !
C'est pouruqoi je me demandais si des personnes originaire de ces stations connaissaient des bons plans.

Merci pour votre aide !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/3/05
9356 messages
tu demandes le gite et le couvert en fait ?

parce que entre noël et jour de l'an, ça pique forcément les yeux...

mais pourquoi demi-pension au fait ?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/1/10
2425 messages
Matos : 4 avis

Y'a pas de secret, ça restera cher ! Je sais pas ce que tu vises mais voilà les 3 hôtels de Val les moins chers : valdisere.com

B0r1s
B0r1s

inscrit le 30/12/08
23 messages
Si tu as une voiture tu peux essayer de te loger dans la vallée. Il y a quelques hotels à Sainte Foy dont le Monal qui est sur la route qui mène à Val d'Isère. Sur Tignes le moins cher c'est aux Brévières sous le barrage mais c'est mal situé... Sinon tu prends un appart c'est souvent moins cher.
riderdu90
riderdu90

inscrit le 16/9/07
19K messages
Si t'es pas trop asocial tu peux jeter un œil du coté de l'auberge de jeunesse aux Boisses...(après faut voir les dispo)
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
je loue des places dans mon camion...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass