Dred
Dred

inscrit le 4/1/04
295 messages
Coucou!
Je crois que le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de post le concernant.
Je voulais savoir quelle a été la plus grosse rotation et qui l'a tournée?
Un ami me dit que c'est cette année un 1280 ou 1220(je ne c +)par lars veen...
J'attends vos réponses car il me semblait avoir vu que tanner avait fait mieux mais je c +! Merci
Bye bye!
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
bah, moi j'arrive à 3600.
Ah, faut décoller en plus?
the nanar
the nanar

inscrit le 9/4/03
128 messages
Je confirme pour le 1440.....je l ai vu faire par CR Johnson dans une video d'il y a 3 ans...c'est enorme mais c'est mauche...je l ai pas vu par quelqu'un d'autre.voila....a+
the nanar
the nanar

inscrit le 9/4/03
128 messages
Au fait....je confirme aussi pour le switch 1260 de Lars Veen qui est enorme,et beau en plus,d'après ce que j'en ai vu.C'est un pur rider,je pense qu'il va tout cassé...enfin c'est mon avis.
Reschusss
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
a st sorlin d'arves, un certain Erwan a rentré un triple frontflip l'année passée ! A voir dans la vidéo 2003 de la st so air force !!!

sinon, un ami m'avait parlé des premières apparitions de candide dans des vidéos amateurs de snow de la clusaz, et il paraitrait qu'à l'époque, il plaquait des 1440 et avait presk plaqué un 1620... à confirmer...

Dred
Dred

inscrit le 4/1/04
295 messages
Merci pour vos réponses!Krax t'es sponso?!lol!
Je croyais que tanner avait rentré le 1440 mais je me suis plantée,au moins j'ai pas halluciné il y a bien eu 4 tours!
Bon je vais pouvoir parier maintenant que je suis sure alors merci encore!
A la prochaine!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Lars Veen à réaliser un switch 1280 en début de saison (septembre) lors d'une grosse compet à Zurich. C'était le premier switch 1280 rentré en compet de l'histoire du ski freestyle.

Aprés en ce qui est des rotations, on atteins le 1440 (4 tours), je l'ai vu plusieurs fois en film je ne sais plus le nom d'ailleurs. J'ai entendu parlé d'un 1800 par un Suisse mais cela reste à confirmer.

Donc il semblerait qu'en ski freestyle classique (parce que le ski acrobatique doit peut etre faire mieux), le record soit de 1440 en rotation horizontal.

En rotation vertical (back et frontflip), j'ai vu un triple back qui rentrait presque et le double front flip est assez courant.

Voila sur ce que l'on peut dire, les autres compléteront. (à signarler qu'un 360 ultra stylé vaut toujours mieux qu'un 1080 ).

le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/8/03
200 messages
On peut la trouver ou la video de la st so?
NommamY
NommamY

inscrit le 7/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai deja vu un gas faire 3 tours et demi, en ski.

C'etait sur une bosse naturellement formée, grasse au vent et au relief, le long d'une piste.

A la Reception il c mangé le batton ( planter dans la neige ) dans la joue, il n'est pas tombé, mais avait bien besoin de ce faire pausser des pts !

Y a deux ou trois ans aux2alpes.

Sont objectif etait de passer le 4 tours avant la fin de la saison !

A mon avis il l'a passé !

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
1800 aux 2 alpes par un gars en ski accro..
sinon triple back mais j'ai jamais vu...toujours en video...candide en fait..
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 5/11/02
154 messages
et en ski acrobatique l'americain eric bergoust fait 4 flips 4 vrilles dans un saut hors competition et le canadien jeff bean a je crois fait 3 flips 5 vrilles hors competition puisuqen compé c limité a 3 flips 4 vrilles
tanner
tanner

inscrit le 12/3/04
644 messages
1260° par mon frère dah roots au king of the moutaine ! Sinon c'est quand même mieux un 3-6 style qu'une grosse rotation de toute moche !! a plus
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tanner>> mr Kevin online Bienvenue sur skipass !!

Sinon, sympa le 1260 de ton frère au king, on l'a bien en vidéo !!!

Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Bien d'accord avec toi tanner de plus la tendance actuelle et au tricks bien smooth donc..... Tcho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass