G.Abitbol (17 oct 2010) disait:
... jolie tes fixs
même si c'est une image d'internet, mais c'est les mêmes que j'ai ^^

G.Abitbol (18 oct 2010) disait:
Des pivots c'est pour la vie
Bon je sais pas en fait, il faut voir dans quel état elles sont, avec des potes on récupère tous ce qui traine en pivots pour les monter sur différent skis.
Ce que j'ai constaté sur des vieilles pivots ce sont surtout les parties plastique qui cassent (vieillissement avec le soleil).
C'est quand même des fixs qui vieillisse bien !
T'as une photo ?
G.Abitbol (18 oct 2010) disait:Tout dépend de la manière de les stocker !
Des pivots c'est pour la vie
Bon je sais pas en fait, il faut voir dans quel état elles sont, avec des potes on récupère tous ce qui traine en pivots pour les monter sur différent skis.
Ce que j'ai constaté sur des vieilles pivots ce sont surtout les parties plastique qui cassent (vieillissement avec le soleil).
C'est quand même des fixs qui vieillisse bien !
T'as une photo ?
Stug (18 oct 2010) disait:
sinon c'est une bonne fix? J'hesite entre une 140 xxl et une MArker Jester ... et vu le prix ...
Oui c'est une bonne fix, après je ne l'ai pas encore essayer celle-ci, mais j'avais déjà essayer une pivot et c'est vraiment cool comme fix
, puis aussi d'après ceux que tout le monde en dit... c'est plutôt pô mal 
puis sinon voilà la photo des fixs look Z7 dont je parler:
[IMG]img11.hostingpics.net border="0">[/img]
PS: Non les skis ne sont pas des lacroix, c'est des vieux skwall cassés que j'ai réparer pour descendre la dune du pyla. ( Je dit sa car je n'ai pas envi que l'on croit que j'achète des skis, excuser moi l'expression, de riches et bougeois
)
skiinpowpow (18 oct 2010) disait:
sinon c'est une bonne fix? J'hesite entre une 140 xxl et une MArker Jester ... et vu le prix ...
Oui c'est une bonne fix, après je ne l'ai pas encore essayer celle-ci, mais j'avais déjà essayer une pivot et c'est vraiment cool comme fix, puis aussi d'après ceux que tout le monde en dit... c'est plutôt pô mal
PS: Non les skis ne sont pas des lacroix, c'est des vieux skwall cassés que j'ai réparer pour descendre la dune du pyla. ( Je dit sa car je n'ai pas envi que l'on croit que j'achète des skis, excuser moi l'expression, de riches et bougeois)
Pourquoi ?
Il y a un problème a ça ?
gatt (18 oct 2010) disait:
skiinpowpow (18 oct 2010) disait:
Oui c'est une bonne fix, après je ne l'ai pas encore essayer celle-ci, mais j'avais déjà essayer une pivot et c'est vraiment cool comme fix, puis aussi d'après ceux que tout le monde en dit... c'est plutôt pô mal
PS: Non les skis ne sont pas des lacroix, c'est des vieux skwall cassés que j'ai réparer pour descendre la dune du pyla. ( Je dit sa car je n'ai pas envi que l'on croit que j'achète des skis, excuser moi l'expression, de riches et bougeois)
Pourquoi ?
Il y a un problème a ça ?
Aie! ouille!...non me frappe pas!... 
Non c'était de l'humour, mais il faut avouer que c'est des skis relativement chère, d'ou mon humour a propos de sa 
inscrit le 21/11/09
215 messages