Clem.v
Clem.v

inscrit le 02/11/09
9 messages
Bonjour / Bonsoir à tous :)

Voilà j'ai dans l'optique de m'acheter une nouvelle veste pour cet hiver.
Après avoir regarder un peu le guide des vestes 2011, j'ai remarqué un certain modèle, la Horsefeathers Castor, le colori bleu, blanc et gris. Ne connaissant pas la marque, j'aurais souhaiter avoir vos avis, concernant la qualité, "comme elle tient chaud", et si vous avez une petite idée au niveau des tailles !

La veste sur le site de la marque

J'espère avoir poster au bon endroit et vous remercie d'avance pour votre aide !
En attendant la neige, à bientôt !

Clément.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Clem.v ( 1 oct 2010) disait:

Bonjour / Bonsoir à tous :)

Voilà j'ai dans l'optique de m'acheter une nouvelle veste pour cet hiver.
Après avoir regarder un peu le guide des vestes 2011, j'ai remarqué un certain modèle, la Horsefeathers Castor, le colori bleu, blanc et gris. Ne connaissant pas la marque, j'aurais souhaiter avoir vos avis, concernant la qualité, "comme elle tient chaud", et si vous avez une petite idée au niveau des tailles !

La veste sur le site de la marque

J'espère avoir poster au bon endroit et vous remercie d'avance pour votre aide !
En attendant la neige, à bientôt !

Clément.

Salut Clément,

Tente aussi de poster dans la section freestyle. Tu auras plus de réponses et peut-être que tu éviteras certaines remarques...
Let's wait ans see !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
rocky444 ( 1 oct 2010) disait:

Clem.v ( 1 oct 2010) disait:

Bonjour / Bonsoir à tous :)

Voilà j'ai dans l'optique de m'acheter une nouvelle veste pour cet hiver.
Après avoir regarder un peu le guide des vestes 2011, j'ai remarqué un certain modèle, la Horsefeathers Castor, le colori bleu, blanc et gris. Ne connaissant pas la marque, j'aurais souhaiter avoir vos avis, concernant la qualité, "comme elle tient chaud", et si vous avez une petite idée au niveau des tailles !

La veste sur le site de la marque

J'espère avoir poster au bon endroit et vous remercie d'avance pour votre aide !
En attendant la neige, à bientôt !

Clément.

Salut Clément,

Tente aussi de poster dans la section freestyle. Tu auras plus de réponses et peut-être que tu éviteras certaines remarques...
Let's wait ans see !


Si tu post ça sur le forum Freestyle, tu vas pas échapper aux remarques, crois moi !!
Clem.v
Clem.v

inscrit le 02/11/09
9 messages
Quoi comme genre de remarques ?!...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Clem.v ( 2 oct 2010) disait:

Quoi comme genre de remarques ?!...


CE qu'il faut c'est toujours faire une recherche avant de poster.
Aussi, si tu demandes dans la partie Freestyle, y'a un topic unique pour les habits. Si tu créé un topic alors qu'on parle sur 15pages de fringues, ça va pas trop le faire ;)
Clem.v
Clem.v

inscrit le 02/11/09
9 messages
Merci pour la réponse rapide, je commence à connaître un peu le fonctionnement des forums mais c'est une veste dont personne ne parle, c'est pour ca que je posais la question mais je vais me débrouiller alors :p
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Non mais dans la section FS y'a un topic que pour les habits, pose ta question dans ce topic, c'est fait pour ça. ;)
Clem.v
Clem.v

inscrit le 02/11/09
9 messages
Je vais rejeté un coup d'oeil alors !
Merci beaucoup pour tes réponses rapides en tout cas :)
A bientot
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je ne connais pas la marque mais il y a quand même quelque chose qui interpelle: étanchéité 10000. C'est quand même du gros bas de gamme. EN 15000 je te trouve des tenues complètes à 130 euros.
Maintenant on est sur des standard de 25 à 30000.

Bon soyons claire, je n'ai pas dit que c'est de la daube. Je dis juste que le tissus extérieur est un peu bas de gamme et du coup ça me paraît un peu cher.
Clem.v
Clem.v

inscrit le 02/11/09
9 messages
Merci beaucoup pour ton aide !
Je vais y réfléchir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass