snowkiller
snowkiller

inscrit le 10/4/04
1 message
salut,c est mon premier post sur ce site.La question vous a surement deja ete posee 15000 fois mais j aimerais savoir quel est le meilleur ski entre les public enemy et les teneighty.Mon frere qui bosse dans un magasin de sport ma conseiller de prendre les K2 car en raison de poid(80 kg),les salomon casserai ou serai trop souple ( un truc d en le genre je crois).J aimerais avoir votre avis.Et pour ceux qui on teste les P-E:ils sont comment en piste et free-ride?
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/9/03
130 messages
Stations : 1 avis
utilise la fonction recherche (qui se situe en haut a droite de la page) parsque ce sujet a deja etait traité plein de fois
snowkiller
snowkiller

inscrit le 10/4/04
1 message
on va fair BEAUCOUP plus simple:en matiere de ski free-style je ni connait rien du tout.J aimerais avoir une reponse (ou un lien) qui explique (pas un par un,mais presque) les skis de free-style.merci d avance(je pense que un lien va etre les plus probable)
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
je crois bien qu'il y a un sujet sur les meilleurs skis freestyle dans les derniers jours donc cherche un tout petit peu.
Sinon je possede les derniers public enemy et c'est de la tuerie.
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/4/04
214 messages
les derniers public enemy sont bien mieu que les tenheighty pour moi mais les tenheigty on surtt une réputation je pense ...
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
moi j'ai jamais trouvé les 1080 aussi polyvalents qu'on veut bien le dire!
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
y parait que les10802 sont ultra polyvalant mais font pas long feu(deviennent mous)...
les public 2004 sont des freestyles backountry et les2005 sont plus des skis de poudreuses mais bon je pense que ca sera pas trop genant.
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
moi j ai des public 2005 et ca pete !!!
par contre nivo poudre c est quand meme pas des seth
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass