mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
est ce que vous avez aussi ce pb?les miennes ont a peine plus d'une saison,et un rivet a saute sur le crochet situe au niveau du coup de pied,au meme endroit que sur mon ancienne paire d'ailleurs...
est ce que vous avez trouve une solution pour eviter un squattage chez le skiman?
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
C'est la 3ème saison de mes Free-ride X (avec pourtant 20 à 30 J de ski/an!)et ...aucune prb! T'as quoi comme modèle?
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Tout comme djan... Aucun probleme pour moi...

Deux origines possibles :
-> Soit tu a pas de chance et tu est tombé sur une sale série, ce qui possible, dans ce cas, tu peut demander une reparation voire un changement...
-> Soit tu sert tes pompes comme brutes, et tu doit avoir bien mal quand tu skie ; dans ce cas, dessert un peut en plus tu serra mieux

Plus serieusement, y a pas bien d'autres solutions que d'aller voir ton skiman favori... Sauf si tu sait changer un rivet et que tu a le materiel...

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi j'ai le même problème sur mes softs il ne faut juste pas appuyer tout en bas et c'est bon !!! Hé sert pas tes chauss comme une brute non plus
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Power 17 de chez ross depuis deux, aucun probléme non plus, je pense que ca doit venir d'un défault de la chaussure.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben c'est vrai que g le coup de pied assez fin,je serre a bloc,mais bon ca doit aussi etre concu pour ca...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
en fait les crochets sont costauds,ce sont les rivets qui sont de la merde.
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
j'ai les 9.1 pro race depuis un moment et je ski tout les jours de la saison et pas un problème depuis deux ans!!! alors ça doit être un problème avec ton modèle ou ta paire ; A+
Diablos-Charly
Diablos-Charly

inscrit le 26/03/04
15 messages
Idem pour moi j'ai des Rossignol 9.1 et pas de prob.
Kaya_nd
Kaya_nd

inscrit le 14/04/03
24 messages
le coup des rivets, c'est très courant, c'est pour ça qu'en course on utilise des crochets vissés. Perso j'ai toujours un ou deux crochets en stock chez moi, parce que c'est plutôt fragile !! Tu devrais appeler ross, normalement il devrait t'en envoyer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass