Sondage : Vous êtes plutôt quoi?

(55 votes)
Piste / Carving
25,5%
14 votes
Poudreuse / Freeride
70,9%
39 votes
Saut / Freestyle
3,6%
2 votes
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Réponse inconhérente avec le précédent propos.
Souhaitons que les effets de la piqure du moustique Magnifico ne durent pas trop longtemps.
;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par el_bodeguero, 03/09/2010 - 15:49
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
tcsa ( 3 sep 2010) disait:

Peu importe que tu y crois ou non. L'important est de terroriser ceux qui terrorisent tes gamins. Tu mets ça au milieu d'un peu de Lapassade et de Piaget, et le doute est semé. Et quand tu as effectivement semé le doute les profs se méfient de toi et de ce dont tu pourrais être potentiellement capable. Et pour éviter d'être emmerdé (harcelé ), il foute la paix à ton gosse.

Moi si je te file mon gamin en cours de ski et que tu lui expliques qu'il skie comme une merde, je te terrorise aussi, je t'explique que ta pédagogie est à revoir à coup de Françoise Dolto !!!
Ha ha ha :):):)
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
416 messages
Matos : 18 avis
tcsa ( 3 sep 2010) disait:

el_bodeguero ( 3 sep 2010) disait:

tcsa ( 1 sep 2010) disait:
j'ai démontré que les notes n'étaient que le reflet des qualités pédagogiques du "noteur". Si les notes sont bonnes c'est que le prof est bon. S'il y a une mauvaise note c'est que le prof est suffisament mauvais pour laisser un enfant sur le bas coté de la route de la connaissance.


HS mais là j'hallucine !tu le penses sincerement ?

Peu importe que tu y crois ou non. L'important est de terroriser ceux qui terrorisent tes gamins. Tu mets ça au milieu d'un peu de Lapassade et de Piaget, et le doute est semé. Et quand tu as effectivement semé le doute les profs se méfient de toi et de ce dont tu pourrais être potentiellement capable. Et pour éviter d'être emmerdé (harcelé ), il foute la paix à ton gosse.

et que ton enfant puisse avoir un comportement de petit con ca te vient pas a l'esprit???
nan je suis trop con c'est pas possible il doit etre comme son pere....
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
nad02 (31 aoû 2010) disait:

Mais j'ai quand même voté FREERIDE ;-)


ha.. j'ai eu peur :p;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 03/09/2010 - 20:39
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass