b_gerbe
b_gerbe

inscrit le 22/08/10
1 message
Bonsoir
etant novice en ski et je me suis acheter une paire de ski des atomic nomad avec des chaussures rossignol.Mon probleme est que quand je veux les regler a l avant aucun probleme mais a l arriere je n arrive pas a regler la talonniere pour dechaussser.Donc est cemes chaussures qui ne sont pas compatible ou est ce moi qui oubli quelque chose?



skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Il s'agit d'une Neox 412 +
regarde sur le talon de ta chaussure il doit être indiqué une longueur en mm 320 par exemple
appuye sur le bouton rouge au centre de la fix, soulève le levier
et ajuste ta fix (la talonnière et la butée avant bouge en même temps)
il y'a une petite fenetre ou il va etre ecrit 290 300...
pour 320 met sur 320... referme le levier et ajuste avec la vis du bas sur la talonnière
et voilà
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
il a l'air pas mal ton baquet rallye
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
La vis du bas de ta taloniiere doit venir effleurer la fix ni a l'interieur ni en dehors. La compression de la chausures serat bonne. Ensuite regle l'indice din en fonction de ton poids, ton age, ton niveau, ta longeur de semelles.
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Ferme tes chaussures au moins au premier cran sa va evite a ta coque et ton chausson de se deforme !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass