Lak0
Lak0

inscrit le 16/11/03
17 messages
Salut!
Je suis sur le point de commander des Scott P3 2004 au shop près de chez moi. D'après les dire, ce ski est exelent, soldie, longue durée de vie, etc...
Bref, le vendeur et des potes me conseillent d'attendre le début de saison prochaine pour acheter les P3 2005. Mais le problème c'est que j'ai cassé ma paire de FS de cette année et qu'il m'en faut des nouveaux pour cet été!
Vous pensez qu'il va y avoir une grosse différence entre celui de cette année et le prochain ? (vu que c'est un ski reconduit). Je l'ai vu sur Skier mag, la déco est très moche ^^ ...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Prend plustot les 2003, ils doivent etre vraiment moins chere !

Moi je prefere de loin avoir un prix, plustot qu'etre a la mode !
Surtout quand la qualité du produit ne change pas !

A toi de voir si difference de prix il y a !

Voili.

Lak0
Lak0

inscrit le 16/11/03
17 messages
Oui les 2003 sont moin cher mais se sont les Scott P2, il est moin performant que le nouveau P3 (cf comparatifs).
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
selon skieur MAG les P3 changent l'an prochain je crois
à vérifier tout de meme
Lak0
Lak0

inscrit le 16/11/03
17 messages
Tu en es certain ? Moi sur mon Skieur Mag ils en parlent pas vraiment. On voit juste la photo et la déco qui change. Et il y aura peut être de petits changements par rapport au P3 de cette année mais en valent-ils la peine ? Si ils avaient vraiment voulu faire de grosses modifs ils l'auraient appelés P4 je pense ^^. Enfin ca reste a vérifier comme tu dis !
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
désolé j'ai confondu avec les AZTEC ,de chez SCOTT aussi
doletal
doletal

inscrit le 15/03/04
16 messages
Pour Lako...peux tu m joindre a propos des B2, que je sache ou pas s'ils sont toujours a vendre...merci @+

dole.tal@laposte.net

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass