Diablos-Charly
Diablos-Charly

inscrit le 26/03/04
15 messages
Salut à tous.
serait il possible à un technicien, skiman ou autres connaissant bien les fixations Rossignol Power 120 de me fournir des explications techniques sur leurs fonctionnement ainsi que les réglages.
Merci d'avance.
Diablos-Charly
Diablos-Charly

inscrit le 26/03/04
15 messages
Juste pour faire remonter le post.
Merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, pas facile de montrer les règlages et comment règler ce type de fixation , quant aux données techniques tout dépend de ce que tu veux connaitre !
Diablos-Charly
Diablos-Charly

inscrit le 26/03/04
15 messages
En fait, j'avais l'habitude de régler mes fixs moi même et ils se trouve qu'avec celles-ci réglées comme je le faisais pour mes anciennes elles ne déchausse pas lors de chutes, et est ce que la talonniere pivot se régle. est ce qu'il y a un réglage particulier à cette fix?
1m68,62 kgs, plutôt bon skieur et uniquement sur piste. Merci d'avance
Kaya_nd
Kaya_nd

inscrit le 14/04/03
24 messages
et à combien tu les règles ?
Diablos-Charly
Diablos-Charly

inscrit le 26/03/04
15 messages
Elles étaient à 6 par un pro et je les ai baissé à 5.5 suite à une chute ou je n'ai pas déchaussé.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, il existe des tables pour le réglages des valeur din des fixations normes ISO
Diablos-Charly
Diablos-Charly

inscrit le 26/03/04
15 messages
J'avais deja consulté ce genre de table qui m'indique que j'ai le bon réglage. En fait ma question était est ce qu'il y a un réglage particulier à mes fixs et est ce que le pivot de la talonniere se régle?
Merci encore
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Oui le pivot de la talonnière se règle !
Tu as la vis à l'intérieur du pivot.
D'ailleurs à ma connaissance sur toutes les fixs tu règles l'avant et l'arrière.

Si tu veux trouver le bon réglage din par tatonnement, moi je te conseille plutôt de partir plutôt bas et de remonter un peu lorsque tu déchausses pour rien. C'est moins risqué que l'inverse ;-)

Diablos-Charly
Diablos-Charly

inscrit le 26/03/04
15 messages
Je n'ai pas trouvé de réglage du pivot mais je vais re-regarder cet été. Je suis d'accord avec toi Xav34 toutes les fixs ont un réglage avant et arriére mais celles avec pivot en ont un troisiéme d'aprés ce que tu me dit: je chercherai donc. C'était bien mon intention de refaire le réglage en partant de plus bas.
Merci encore et n'ésitez pas à donner des précisions sur les fixs à pivot ça peux servir à d'autres.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass