der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Amigos,
je me suis fait passer devant à un jour près pour la dernière paire du vieux campeur de rossignol S7 188, alors que je m'étais enfin décidé à les acheter ...

Est ce qu'il en reste disponibles en France ?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis

regardes sur www.ekosport.com. :p
par contre une seule taille apparement

owiiiiii
owiiiiii

inscrit le 14/01/09
87 messages
Ou alors .
Ceci dit ça devait être un poil moins cher Au Vieux Campeur.
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
ekosport.fr

Tu t'es planté sur l'autre lien ;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
je dis ça je dis rien, mais je pense qu'il faut aussi regarder le prix des modèles 2011... Y'a du changement.

/guide-matos/rossignol/s7.html
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Au vieux c'était en promo de fin de saison, -50%. Le S7 a 400€, ca vaut le coup ..
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Waah !! 510€ le modèle 2011 !? Ok, j'attendrai :)
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Et c'est dû à quoi cette baisse flagrante de prix ?? au fait de la démocratisation du style cambre inversé ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'est alléchant, mais va falloir creuser la chose...
Délocalisation?...
Où?...
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Oui c'est ce dont j'ai peur ..!

Quoi que, est-ce vraiment prouvé que les skis délocalisés, par exemple en Chine, voient leur qualité se déteriorer ?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je pense plutôt que c'était une série limitée jusqu'à l'an dernier (donc qui coûte cher à fabriquer), qui s'est très bien vendue sur les 2 saisons d'existence de ce modèle, et qui est enfin amortie, Ross peut donc se permettre de baisser le prix en conservant sa marge.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
der_bombe (13 jun 2010) disait:

Oui c'est ce dont j'ai peur ..!

Quoi que, est-ce vraiment prouvé que les skis délocalisés, par exemple en Chine, voient leur qualité se déteriorer ?


Il y a des ski fabriqué en Chine qui sont de qualité et d'autres pas... Ce qui me géne, c'est plus les fermetures d'usines par chez nous ainsi que le cout pollution de ces allez retour vers la Chine... c'est allucinant. L'écocitoyenneté (mot a la mode, je préfère civisme au sense large...) ça commence au magasin...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
flocon hargneux (13 jun 2010) disait:

Je pense plutôt que c'était une série limitée jusqu'à l'an dernier (donc qui coûte cher à fabriquer), qui s'est très bien vendue sur les 2 saisons d'existence de ce modèle, et qui est enfin amortie, Ross peut donc se permettre de baisser le prix en conservant sa marge.


Ce serait très bien... et malin aussi, car peu s'achètent des skis pur poudre à cause du prix. Là, avec les S7 188 et plus court, il y a un jouet qui ravira Mr tout le monde... Ce serait donc un peu une "démocratisation" des fats aussi bien en terme de technique que de finances... Ils risquent donc de faire un carton... Et les "blaireaux" ravageront moins :) les pentes qu'avec des skis non adaptés, par contre ils risquent d'étre plus nombreux :(...

Le super 7 (195) étant lui un peu plus puissant, mais très abordable techniquement... A la cinquantaine, j'en prendrais peut étre une paire à la place de mes XXL (194)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass