potamus
potamus

inscrit le 24/05/10
9 messages
Bonjour,
Je possède une paire de Ross 9S avec des fixations Axium 120S, montées sur plaque tpi².
J'envisage l'acquisition d'un nouvelle paire de 9X de 2010. Est-il possible d'utiliser les fixations que je possède déjà sur ces nouveaux skis, équipés eux aussi d'une plaque tpi² ?
Et éventuellement avoir une paire de fix pour les 2 paires de ski (étant donné que je ne skie pas avec les deux en même temps et que les fixs sont faciles à re-régler) ?

Merci bcp à tous et toutes !
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
je te vois trop le matin : "bon, alé, ce matin c'est petits virages.... il est ou ce putain de tournevis !!!..."
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Normalement
tu ne peux pas acheter ces skis là sans fixations
si c'est le cas il y'a embrouille quelque part

sinon dans l'absolu c'est possible et pas besoin de tournevis...
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
elles tiennent comment les fixs ? ça doit pas etre le type de plaque que je croyais...


mais le coup de changer les fixs à chaque fois que tu veux tel ou tel ski... c'est pas très pratique quand meme...
potamus
potamus

inscrit le 24/05/10
9 messages
Ben en fait les fixations se glissent, comme sur un "rail". Pour les placer ou les enlever, suffit de les faire coulisser à fond dans un sens.

Enfin, sinon, by the way, vous pensez quoi du 9X de 2010 ?

Merci :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonour , comme dit skymanhand, il n'y a pas de problèmes .

les éléments de la fixation coulissent sur la plaque intégrée au ski .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass