20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde,

Qq'un saurait quelle est la taille max des Kendo de Voelkl pour l'hiver prochain???

S'ils les sortaient comme les Mantra en 191, ça serait nickel, mais j'ai peur qu'ils s'arrêtent en 184 comme les Grizzly ou autres AC: pour mon mètre 92 et mes 86kg, ça fait petit... :(

Merci pour votre aide.
lucciorider
lucciorider

inscrit le 15/04/09
92 messages
Matos : 4 avis
Mêmes tailles que pour le Mantra, donc 191 cm =oui
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
C'est bon ça... ça sent bon le remplacement de mes vieux 724 Pro...

Merci.

Si des personnes ont des retours d'expérience sur les Kendo, particulièrement en 191, ça m'intéresse.
nico16
nico16

inscrit le 02/01/08
112 messages
Vous en pensez quoi de ce kendo? Je ne sais pas pourquoi ca sent le coup marketing de la part de volkl... Parce que la seule chose qui change ce sont les côtes d'après ce que j'ai compris par rapport aux mantras? Le ski est similaire sinon dans la construction. Je pense que c'est pour décider les réticents qui avait peur du 96 mm au patin.... Ils parlent de polyvalence avec ce ski. mais moi je trouve le mantra très polyvalent, à part sur glace ou neige dure...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass