carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Salut je cherche un dynastar Mythic de 2008 ou 2009 (un poil plus étroit que le 2010) en 170-172, je précise neuf.

Quelqu'un aurait un bon plan ?

Merci d'avance
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ekosport.fr
ekosport.fr

De rien, comme je sais que t'es pas dans le besoin, ma comm sera ben ... une paire de Mythic en 172 ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
M'est avis que les "Fluid" ne doivent pas l'intéresser!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
karamazofaucunlien (18 mar 2010) disait:

M'est avis que les "Fluid" ne doivent pas l'intéresser!!!


;)

Gagné !

Effectivement nous allons mettre des lowtec
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ils sont lourds les mythic pour de la rando... attends les mythic light!!!
argonaute_jon
argonaute_jon

inscrit le 15/03/05
114 messages
Je cherchais moi aussi le modèle 2008 (pour la déco) et le seul endroit ou je les ai trouvés est le site Xtremproshop, je les ai recus la semaine passée; pour ce qui est de la largeur, je ne pense pas qu'il y ait de différence entre les millésimes, en effet malgré les cotes données sur le test skipass (88 patin) et également sur d'autres sites, les miens sont bien en 90 au patin. Par contre il me semble que sur Xtremproshop ils sont vendus d'office avec les PX12, je ne sais pas s'ils peuvent te les faire nus.

Bonne recherche (et croisons les doigts pour que ca retombe un peu, je les ai essayés sur piste faute de mieux, mais si je dois attendre l'hiver 2011 pour tater un peu de neige fraiche bonjour la frustration!)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
monax1 (18 mar 2010) disait:

ils sont lourds les mythic pour de la rando... attends les mythic light!!!


Ce n'est pas pour faire de la rando ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
argonaute_jon (18 mar 2010) disait:

Je cherchais moi aussi le modèle 2008 (pour la déco) et le seul endroit ou je les ai trouvés est le site Xtremproshop, je les ai recus la semaine passée; pour ce qui est de la largeur, je ne pense pas qu'il y ait de différence entre les millésimes, en effet malgré les cotes données sur le test skipass (88 patin) et également sur d'autres sites, les miens sont bien en 90 au patin. Par contre il me semble que sur Xtremproshop ils sont vendus d'office avec les PX12, je ne sais pas s'ils peuvent te les faire nus.


OK je vais les appeler merci (idem pour tandaboss) ;)

Sinon d'autres adresses au cas où ?
cadillacaca
cadillacaca

inscrit le 25/08/06
63 messages
altitude sport lyon.
399� nu negotiable apparemment
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cadillacaca, 19/03/2010 - 10:26
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass