Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Non,on survit pas.

En voyant le style des snowbladeurs (leur position courbée),je peux dire,comme ça,qu'ils sont ridicule.En plus ils pourrissent tout.

Mais après,j'ai jamais essayé (ça donne vraiment pas envie),donc je dis rien de plus.

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Mais à quoi servent les patinettes? Réponse: à rien!
gb
gb

inscrit le 21/11/03
33 messages
les patinettes ca sert à des ultra-débutants a croire qu'ils peuvent descendre une piste facile avec une impression extérieure qu'ils vont se prendre une pelle en arrière.........et c'est ce qui arrivent
au moins on rigole
le pb c'est qu'ils ne progresseront jamis en ski
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
GB / Dayrton -
lisez mon premier post , vous comprendrez et répondez moi si vous le voulez.........
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
OK kdal tu as droit à des circonstances atténuantes
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
je suis d'accord avec la pluspart des gens sur ce forums : les snowblades servent à rien à par peut etre à faire passer le touriste pour encore plus touriste qu'il ne l'est.........
ya qqn qui a dit que les gars qui en faisait avaient un "PrimateStyle".... bien d'accord qu'est ce que c'est moche comme style...... il faut aussi rappeler encore une fois(ça a été déjà sur ce forums) YEN A MARRE DE SE FAIRE LABOURER LES SKIS PAR CES CONS(et d'autres skieur avec des skis de location)!!!!!!!!!
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
à l'arrivée des télésièges et téléskis
======
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
quote:
à quoi servent les patinettes ?

...je cherche encore mon ami, je cherche...
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Les patinettes ca sert à ce fer des supers entorsse et fractures.J'avais meme vu un reportage ou un médecin de station disait que si ca ne tené qu'à lui il interdiré ce sport.
Apres tout si y en à que ca amuse de finir dans le platre.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'adore les patinettes ;ces sont les plus marrants sur les pistes avec les pelles qu'ils se ramassent ;mais en groupe c'est normal ;c'est à celui qui se prend la plus belle!!!bon je rigole mais je me souviens quelques années passées ,avant les patinettes,on avait coupé nos vieux skis pour faire les cons;bon alors je suis plus tolérant;de toute façon ,un mec qui se prend une bonne pelle en skis ou snow ou patinettes c'est toujours marrant!!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Mouai c pas cool de finir dans le plâtre, mais les patinettes Head avec fixations de ski ont l'air intéressantes... à suivre
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages


Intéressantes...non... je pense pas qu'on puisse dire ça des patinettes...

Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Oooooooh mince c'est pas ce smiley que je voulais mettre,milles excuses.


C'était celui-la.

spence
spence

inscrit le 11/12/03
89 messages
Moi j adore trop!! y a rien de tel c stable! nikel dans la peuf! tu peux y envoyer en pente raide!!
Non je deconne j'aime pas les skis de voyage!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass