alex03
alex03

inscrit le 28/02/10
0 message
Bonjour à tous, je reviens d'une semaine de ski à Châtel, une station super sympa avec de bonne pistes et un jolie village et pas que c'est pour ca d'ailleurs que je me suis inscrit ici. J’y ai croisé une fille qui m'a bien plut vu que je n’arrête pas de penser à elle. Le Ike c'est que dés que je l'ai croisé je suis un peu resté Béa et dés que j'ai redémarré à skier pour la retrouvé bien elle était plus la donc bien j'ai refait toute la station en large et en travers pendant deux jours mais rien. Donc ben c'est peut être une bouteille à la mer que je lance mais j'aimerais bien la retrouver pour lui parler donc si elle se reconnait dans la description: c’était sur une piste noir celle que passe en dessous du TS de la chaux des rosées, elle avait un blouson orangé à carré si je me souvient bien, un casque et un masque et elle a failli me rentrer dedans, elle skié avec sa mère je croit et avait des ski double spatule, elle ski d'ailleurs très bien. Voilà j'espère que sa marchera.
pie...hic
pie...hic

inscrit le 07/12/09
126 messages
Matos : 1 avis
au............ comme c mignon............
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass