simoisans
simoisans

inscrit le 07/06/08
28 messages
ce week end en mettant ma paire de rossignol SAS sensor 110 BC, je me suis rendu compte qu'il y avait une énorme fissure horizontale d'environ 8cm de long coté intérieur !!! Pourtant je suis pas du genre à brutaliser mes chaussures au point de les claquer !!!

Y'a t-il d'autres personnes à qui est-ce déjà arrivé ?!! Perso c'est la première fois que je vois ca !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ca m'est arrivé sur les Langes WC 130... Modèles pirinfina elles avaient 3 ou 4 ans, je les ai fini 2 saisons de plus, la fissure s'agrandissait lentement mais ne faisait pas 8cm, d'autres sont apprues sur l'autre pied, puis c'est devenu nul à skier... Je les ai changé par le modèle suivant, au bout d'un an j'en ai fissuré une au coup de pied, on me l'a changée depuis RAS.
Si elles sont récentes fais jouer le SAV.
simoisans
simoisans

inscrit le 07/06/08
28 messages
oué normalement le SAV devrait marcher mais bon sa fout un peu les boules ! Surtout que celle la n'ont qu'une saison et demi !
darkden
darkden

inscrit le 23/02/10
3 messages
travaillant dans un shop, j'peut te dire que ca, ca passe direct en sav...
simoisans
simoisans

inscrit le 07/06/08
28 messages
Justement j'ai de très bonnes relations avec les gars d'un magasin et ils m'ont que j'avais pas de soucis à me faire pour le SAV !

Mais bon j'avoue que je suis surpris par cette fissure et je voulais en informer les skipasseurs !
Shad019
Shad019

inscrit le 23/02/10
204 messages
Matos : 1 avis
Peut-être la réaction entre des températures très froides et des températures chaudes ? Genre si t'es dehors et qu'il fait -20, tu rentres dans une baraque chauffée à 25 et tu ressors dehors ...
Généralement, le plastique n'aime pas les changements thermiques du genre ...
cadillacaca
cadillacaca

inscrit le 25/08/06
63 messages
Problème d' assemblage des Rivets au niveau du canting sur les radical de cette année.
simoisans
simoisans

inscrit le 07/06/08
28 messages
La fissure est vraiment sur un endroit où le plastique est différent du reste de la chaussure. Elle sont équipés du SENSOR ( le pied est en lien direct avec le plastique je crois ) et je pense qu'il a un défaut avec ca !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass