alex25260
alex25260

inscrit le 20/05/08
44 messages
hello bon alors aujourd'hui c'était une mauvaise journée , après deux trois décentes bien poudreuses, je tombe bêtement âpres une perte d'équilibre , je perd un ski , je vais pour rechausser mais la plus moyen et pour cause la fix a un problème , en gros le câble qui fait la liaison entre avant arrière c'est barer de la partie avant !!!

Et apparament en suisse meme en shop il savent pas comment demonter la fix, car c'est un élément de reglage , donc comment demonter la partie avant ?

J'avais un mode d'emploi mais impossible de mettre la main dessus !!!

Merci a vous
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
grosse vis située sur le devant de ta butée, la desserrer à fond, enlever la butée du rail plastique situé sur ton ski, refixer le cable sous la butée(forme arrondie), en faisant attention à quel cran il était situé, refaire coulisser la butée sur la plaque plastique(le rail), et voilà.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
avec la clé "marker" qui te permet d'avancer ou de reculer les fix, tu avances la fix au maximum, ensuite si tu la pousses vers l'avant elle sort du rail toute seule. Dessous tu verras y'a plusieurs encoches pour le cable en fonction de la longueur de ta semelle.
alex25260
alex25260

inscrit le 20/05/08
44 messages
Merci a vous , je viens de démonter et de remonter , mais bon apparament c'est le cable qui a foutu la merde et qui a glisser ... bizard , j'espère que sa n'arrivera plus car descendre une face vierge a pied c'est pas cool ...
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
faut avoir son tourne-vis mutli fonction dans le sac !!!
alex25260
alex25260

inscrit le 20/05/08
44 messages
bah sa m'enbete un peu car si je repart chasser de la poudre comme dimanche et que ma fix pete au mileu de la pente ....

Encore un système pas au point ....


Mais bon de sur je prend un tournevis le prochain coup dans mon sac
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass