GGPT
GGPT

inscrit le 13/01/07
59 messages
tcsa (20 fév 2010) disait:

Ta réponse me pose problème pour deux raisons:
Tu as dix huit ans et tu as commencé le ski à deux ans et demi, il y a donc quinze ou seize ans (1994 ou 1995 ). Mon problème c'est qu'à cet époque, je ne me rappellle pas que ces stations avaient des structures pour accueillir des enfants de moins de quatre ans. Par ailleurs, l'Ourson c'est quelque chose qui est bien plus récent.
Du coup ton témoignage me parait que très moyennement crédible (voire pas du tout ). Mais, bien sur il est possible que je me trompe ou que ma mémoire me fasse défaut...

Je vais donc vérifier. Mais comprend effectivement que si cette partie de ton affirmation est fausse, on peut hélas imaginer que le reste est pipo...


Mais LOL quoi. T'es allé voir Sherlock Holmes au ciné avant d'écrire c'est ca ?
matthieu34
matthieu34

inscrit le 13/01/12
1 message
Salut comme le dit un autre utilisateur plus bas :
- pour tourner à droite: tu dois appuyer sur le pied gauche.
- pour tourner à gauche: tu dois appuyer sur le pied droit.

Bon ski !!!
bistok
bistok

inscrit le 03/06/05
191 messages
Matos : 1 avis
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
tcsa (20 fév 2010) disait:

Ta réponse me pose problème pour deux raisons:
Tu as dix huit ans et tu as commencé le ski à deux ans et demi, il y a donc quinze ou seize ans (1994 ou 1995 ). Mon problème c'est qu'à cet époque, je ne me rappellle pas que ces stations avaient des structures pour accueillir des enfants de moins de quatre ans. Par ailleurs, l'Ourson c'est quelque chose qui est bien plus récent.
Du coup ton témoignage me parait que très moyennement crédible (voire pas du tout ). Mais, bien sur il est possible que je me trompe ou que ma mémoire me fasse défaut...

Je vais donc vérifier. Mais comprend effectivement que si cette partie de ton affirmation est fausse, on peut hélas imaginer que le reste est pipo...


J'ai commencé à 3 ans à Morzine en 85, donc 10 ans avant. Et je peux te garantir que j'étais dans une structure accuilllant les enfants de cet âge ... Je n'ai par contre pas de souvenir de comment ça s'appellais (ma mémoire me fait défaut, je ne me souvient pas bien de mes 3 ans ...)
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
carambole (19 fév 2010) disait:

Cacac (19 fév 2010) disait:

Stop de dire que l'on ne peut pas savoir skier sans l'esf,


ça non effectivement!

mais sans apprendre clairement pas ! et on n'apprend pas tout seul dans le ski, donc il faut les conseils d'un gars qui sait et qui est pédagogue (ça ne signifie effectivement pas forcément un moniteur ESF ! )


Selon moi, tout est dit...
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
bistok (12 janv. 2012) disait:




bon, j'avoue je me suis fais avoir...
je --->
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
bistok (12 jan 2012) disait:



Tres tres bon, je te la pique :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass