Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Autant pour moi ! Chez Ross' ils ont été malin de faire les fameuses photos avec elle. En ce moment la vidéo du shooting passe en boucle partout. D'où mon erreur...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
et oui tres bon coup de pub à moindre coût
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
J'ai apprécié l'état d'esprit de MMA hier après sa descente du SC. Elle affichait un sourire, et voulait se persuader de prendre avant tout du plaisir pour la descente qui l'attend la semaine prochaine. Bon c'était en interview, donc est-ce sincère ou une posture, probablement un peu des deux, mais c'est comme cela qu'il faut être et réagir quand on a un peu de graine de winner (de warrior comme dirait candeloro !!!).

Là on est dans une attitude de SHN. Bien que le contexte (mauvaises perf, blessure marquante de Rolland) n'aide pas à prendre ce recul. Donc bravo, c'est pas donné à tout le monde de se recentrer de la sorte (certainement pas aux moqueurs de skipass : combien d'entre vous se sont, ne serait-ce qu'une fois, présenté au portillon d'une vraie descente). MMA semble en mesure de faire monter son niveau lors des entrainements à venir, ce qui permet d'envisager un podium.

Pareil, d'ailleurs, pour Sandrine Aubert : pas facile de faire une très bonne manche de SL après une descente aussi peu sérieuse. Bon recentrage mental, donc travail technique bien déroulé, certes manque d'engagement (sur une manche ultra facile), mais l'essentiel est là et elle l'a bien dit : elle a maintenant 1 semaine pour monter en puissance à l'entrainement. Je trouve que c'est un timing juste, ça. Et là encore sourire, volonté de prendre du plaisir. Bref, une VRAIE prétendante à l'or dans une semaine.

Les railleries sur Rolland, c'est juste déplacé. Honte à ceux qui les colportent ici alors que le discrédit est à porter au niveau du staff et du manque de préparation mentale.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Voon
dikiz
dikiz

inscrit le 24/02/07
57 messages
nono31 (19 fév 2010) disait:

et oui tres bon coup de pub à moindre coût
Mouai enfin ça on sait pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dikiz, 19/02/2010 - 14:30
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
dikiz (19 fév 2010) disait:

nono31 (19 fév 2010) disait:

et oui tres bon coup de pub à moindre coût
Mouai enfin ça on sait pas


Ben ils ont juste payé pour un photoshoot et il y a du monde qui associe Ross à Vonn comme Ricco donc c'est clair que ça a marché.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Carviator (19 fév 2010) disait:

(certainement pas aux moqueurs de skipass : combien d'entre vous se sont, ne serait-ce qu'une fois, présenté au portillon d'une vraie descente).

Les railleries sur Rolland, c'est juste déplacé. Honte à ceux qui les colportent ici alors que le discrédit est à porter au niveau du staff et du manque de préparation mentale.

Désolé, mais je ne vois pas le rapport entre s'être présenté à une compétition de descente et s'autoriser à émettre un avis sur une course et sur les représentant(e)s français !

Tu t'emballes pour pas grand-chose, parce que justement pour une fois ça ne taille pas tant que ça sur skipass. Le ton général serait plutôt à la déception compatissante ou à l'admiration devant celles qui ont cartonné. En revanche dans les média là oui, ça bombarde !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Carviator (19 fév 2010) disait:
combien d'entre vous se sont, ne serait-ce qu'une fois, présenté au portillon d'une vraie descente


moi, 2 fois lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par el_bodeguero, 19/02/2010 - 16:13
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Carviator (19 fév 2010) disait:

J'ai apprécié l'état d'esprit de MMA hier après sa descente du SC. Elle affichait un sourire, et voulait se persuader de prendre avant tout du plaisir pour la descente qui l'attend la semaine prochaine. Bon c'était en interview, donc est-ce sincère ou une posture, probablement un peu des deux, mais c'est comme cela qu'il faut être et réagir quand on a un peu de graine de winner (de warrior comme dirait candeloro !!!).

Là on est dans une attitude de SHN. Bien que le contexte (mauvaises perf, blessure marquante de Rolland) n'aide pas à prendre ce recul. Donc bravo, c'est pas donné à tout le monde de se recentrer de la sorte (certainement pas aux moqueurs de skipass : combien d'entre vous se sont, ne serait-ce qu'une fois, présenté au portillon d'une vraie descente). MMA semble en mesure de faire monter son niveau lors des entrainements à venir, ce qui permet d'envisager un podium.

Pareil, d'ailleurs, pour Sandrine Aubert : pas facile de faire une très bonne manche de SL après une descente aussi peu sérieuse. Bon recentrage mental, donc travail technique bien déroulé, certes manque d'engagement (sur une manche ultra facile), mais l'essentiel est là et elle l'a bien dit : elle a maintenant 1 semaine pour monter en puissance à l'entrainement. Je trouve que c'est un timing juste, ça. Et là encore sourire, volonté de prendre du plaisir. Bref, une VRAIE prétendante à l'or dans une semaine.

Les railleries sur Rolland, c'est juste déplacé. Honte à ceux qui les colportent ici alors que le discrédit est à porter au niveau du staff et du manque de préparation mentale.


Deja pour moi un mec qui cite du Candeloro n'a aucune credibilité à mes yeux!!! :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tayo (19 fév 2010) disait:


Deja pour moi un mec qui cite du Candeloro n'a aucune credibilité à mes yeux!!! :) :)


Bon et mon affuteuse tayo c'est quel nom ??? (bordel de merde j'attends moi !!! :) )
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
carambole (19 fév 2010) disait:

tayo (19 fév 2010) disait:


Deja pour moi un mec qui cite du Candeloro n'a aucune credibilité à mes yeux!!! :) :)


Bon et mon affuteuse tayo c'est quel nom ??? (bordel de merde j'attends moi !!! :) )


putain j'ai zappé!!! Demain je regarde on l'a au taf!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Des promesses des promesses toujours des promesses !!! :) :) :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
carambole (20 fév 2010) disait:

Des promesses des promesses toujours des promesses !!! :) :) :)


nan carambole demain je regarde!!! :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
c'est pas une tri one?
hop le site est là
dikiz
dikiz

inscrit le 24/02/07
57 messages
scratchtaz (19 fév 2010) disait:

dikiz (19 fév 2010) disait:

nono31 (19 fév 2010) disait:

et oui tres bon coup de pub à moindre coût
Mouai enfin ça on sait pas


Ben ils ont juste payé pour un photoshoot et il y a du monde qui associe Ross à Vonn comme Ricco donc c'est clair que ça a marché.
Ben oui pour les vidéos, mais en tt cas bcp des photos qui trainent sont maquillées pour anonymiser les ski (cf google image)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
nono31 (20 fév 2010) disait:

c'est pas une tri one?
hop le site est là


nan, c'est celle vendu par maplus, ce n'est pas la meme
dikiz
dikiz

inscrit le 24/02/07
57 messages
Exemple :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dikiz, 20/02/2010 - 19:44
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
dikiz (20 fév 2010) disait:

Exemple :



Elle a du poil aux pattes...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hum il n'y a pas un peu de photoshop derrière cette photo ,

parce que les cuisses ne sont vraiment pas épaisses !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
carambole (20 fév 2010) disait:

Hum il n'y a pas un peu de photoshop derrière cette photo ,

parce que les cuisses ne sont vraiment pas épaisses !


Oui clairement du photoshop pour les cuisses et le ventre. Ce qui est étonnant, c'est que la tête est pas extraordinaire par rapport à ce qu'elle peut envoyer !
dikiz
dikiz

inscrit le 24/02/07
57 messages
lol oui du photoshop sur les cuisses et la taille aussi.
Mais à la base je parlais du photoshop sur les ski :D
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
dikiz (20 fév 2010) disait:

lol oui du photoshop sur les cuisses et la taille aussi.
Mais à la base je parlais du photoshop sur les ski :D


J'avais même pas remarqué les skis à vrai dire :) Mes yeux ont été détournés par d'autres choses
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tayo (20 fév 2010) disait:

carambole (20 fév 2010) disait:

Des promesses des promesses toujours des promesses !!! :) :) :)


nan carambole demain je regarde!!! :)


Et qui ne tient pas ses promesses ???

C'EST TAYO !!! :) :) :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
attend ce soir c'ets le skicross homme tayo aurait pu y être ...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
carambole (21 fév 2010) disait:

tayo (20 fév 2010) disait:

carambole (20 fév 2010) disait:

Des promesses des promesses toujours des promesses !!! :) :) :)


nan carambole demain je regarde!!! :)


Et qui ne tient pas ses promesses ???

C'EST TAYO !!! :) :) :)


je suis pas passé à l'atelier aujourd'hui!
Demain normalement!!!
Je suis un peu long à la detente t'inquietes!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui oui !!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
carambole (22 fév 2010) disait:

Oui oui !!!


Ca y est tu as tous en mp!!!

La petite est plus pratique, tu peux affuter seulement le chant, parcontre, il faut que tu achetes un arrache chant avec, parceque si tu as du chant qui depasse, tu n'arrives pas à affuter, ettu encrasses la pierre.
Si tu as une plaque zicral sur le ski entre la carre et le ski, il te faut un arrache chant rond et un carré, avec le rond tu enleves le zicral et le carré le chant, si tu n'as pas de zicral au dessus de la carre le carré suffit.

La machine est tres simple d'utilisation et efficace.
La plus grosse ou tu peux aussi affuté le plat et difficile en reglage, donc a toi de voir!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ça m'interesse aussi pour voir combien ca coute car 200 paires tte la siason à la main c'ets rude qd meme
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
nono31 (22 fév 2010) disait:

ça m'interesse aussi pour voir combien ca coute car 200 paires tte la siason à la main c'ets rude qd meme


1600 je crois!!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ok je vais continuer à les faire à la main trop pauvre pour se permettre le luxe d'une machine qui me remplacerai
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tayo (22 fév 2010) disait:

carambole (22 fév 2010) disait:

Oui oui !!!


Ca y est tu as tous en mp!!!

La petite est plus pratique, tu peux affuter seulement le chant, parcontre, il faut que tu achetes un arrache chant avec, parceque si tu as du chant qui depasse, tu n'arrives pas à affuter, ettu encrasses la pierre.
Si tu as une plaque zicral sur le ski entre la carre et le ski, il te faut un arrache chant rond et un carré, avec le rond tu enleves le zicral et le carré le chant, si tu n'as pas de zicral au dessus de la carre le carré suffit.

La machine est tres simple d'utilisation et efficace.
La plus grosse ou tu peux aussi affuté le plat et difficile en reglage, donc a toi de voir!


Bien reçu je te remercie ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
nono31 (22 fév 2010) disait:

ok je vais continuer à les faire à la main trop pauvre pour se permettre le luxe d'une machine qui me remplacerai
ben essaye de te faire débloquer un budget ! ça se généralise quand même pas mal en club non ?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
carambole (22 fév 2010) disait:

nono31 (22 fév 2010) disait:

ok je vais continuer à les faire à la main trop pauvre pour se permettre le luxe d'une machine qui me remplacerai
ben essaye de te faire débloquer un budget ! ça se généralise quand même pas mal en club non ?



c'ets mission impossible pour nous on est un petit club universitaire de type EGUG donc on est financé par l'université et les dons...dans notre prestation on prete le matos à ceux qui n'en ont pas déjà donc faut investir dans les skis batons pompes etc...on ne fait pas de benef...mais on essaye de trouver des bons plans et de l'aide comme on peut...;) (merci tcsa)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nono31, 22/02/2010 - 18:43
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass