Hey!
Pour Argentière, en UCPA, j'en reviens (du 01 au 07/02), on y était en autonome, donc nous on a fait notre vie...^^
Ambiance euh, studieuse loin d'etre scandaleuse... (j'ai vu pire euh mieux

)) )Pour le HP ça vaut carrément le coup. Pour la piste, nous on est des pistards, euh, c'est pas le bon domaine pour taper des longs runs (pistes courtes) mais niveau paysage le domaine de Chamonix et ses environs vaut carrément le coup !
Hébergement juste ce qu'il faut, pas le top comme à Flaine. Des collègues étaient en stage passion HP ça s'est bien passé, moniteurs supersympas et pro et prudents, qui n'hésitent pas à rallonger la journée en cas de soleil monstrueux pour se gaver dans un paysage de rêve.
Quitte à lier ski et fête, pars dans les autres ucpa.
On retournera sur le domaine pour ses paysages de folie, ucpa ou pas ucpa, mini-pistes... c'est vraiment magnifique (cascades de glace, mer de glace, paysages lunaires, paysages sapins enneigés...train qui t'emmène aux remontées mécaniques en pleine neige...à 2 doigts de la Suisse)
Après pour ton age, pas de problème, à chaque stage ucpa, j'en ai vu des quadras, et la majorité du stage c'est 25 et + en général, et dans les chambres ils mettent par âges pour les affinités, ce qui est plutot cool.
Pour les mineurs, oui, il existes des stages en période vacances scolaires... il faut aller voir leur site ils doivent proposer un paquet de stages!
inscrit le 24/2/07
57 messages