mat60
mat60

inscrit le 18/07/09
126 messages
C'est la mort dans l'ame que je vous annonce la fin de vie de mes PURE 188......apres un contact un peu violent sur une pierre carre sorti et irréparable et en plus apres 3 saisons ils ont perdu de leur rigidité..

Donc maintenant il faut le remplacer que faire ? racheter la meme paire avec la nouvelle déco ou alors changer....

Le 188 je l'utilise comme ski de tous les jours HP et Piste mais préférence HP quand meme pas fou le gars sauf en fin de saison j'ai des skis cailloux
Il me reste mon Rocker pour les grosses journées et voyage dans l'hémisphere sud....

Je peux avoir un Crusade neuf à 450€ en 189 ou un SLuff pareil avec une belle ristourne..
Help me...
je vais m'en jeter un petit jaune pour oublier
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
oublie le crusade ... il n'a rien à voir avec un pure ...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
R.I.P

moi j'aime le changement...
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
le goliath sluff moi j'aime bien.il n'est pas du tout pataud sur piste et en hp il est facile
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
mat60 (29 jan 2010) disait:

C'est la mort dans l'ame que je vous annonce la fin de vie de mes PURE 188......apres un contact un peu violent sur une pierre carre sorti et irréparable et en plus apres 3 saisons ils ont perdu de leur rigidité..


mais le ski en lui même n'est pas cassé, nan !??
j'ai des skis où il manque 30cm de carre sous le pied et ça me dérange pas plus que ça ... (sur piste dur oui ^^)

en tout ça ne les jettes pas !!! je te les récupères au pire ..

et sinon, j'aurai dis un Shogun ou un Goliaht pour le remplacer ;)
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Re Pure en 188 voir 193!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mat60 (29 jan 2010) disait:

racheter la meme paire avec la nouvelle déco


je vote pour!

pure never dead!!
mat60
mat60

inscrit le 18/07/09
126 messages
je pense racheter la meme paire apres réflexion bon aujourd'hui RTT donc je vais aller faire un tour dans les magasins pour voir les remises possibles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass