Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/3/04
92 messages
est-ce que vous êtes sponsorisés??? par quel marcque??? quels avantages vous avez??? ou que pensez vous du sponsoring???
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Bin, moi, je suis sponsorisé par un Shop de VTT car je fais partie d'un team de VTT. Il nous sponsorise et nous fait 10 a 20 pour Cent quand on va chez lui ... C'est cool ! Et en échange, on porte le nom du Shop sur nos maillots ! Voila ...
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 9/2/04
63 messages
pareil avec un shop de ski, il nous file des sapes et une paire de skis chacun (petit team de 4 riders), des réducs bien sur et en échange on lui fait de la pub et on lui ramene des clients...
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
il y a quelques années j'étais sponso par la marque "father and mother",ca me payait tout mais maintenant c'est fini...
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
moi ça devait être la filiale française ça s'appelait "papa et maman"
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
quote:
est-ce que vous êtes sponsorisés???

Oui

quote:
par quel marque???

Volkl

quote:
quels avantages vous avez???

On a 2 paires de skis, des chaussures et des trucs en plus...

quote:
que pensez vous du sponsoring???

C'est cool
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
et vous avez fait comment pour obtenir ce sponsor?
je crois que cazy sim et k2's enemy sont aussi "sponso" volkl donc meme question à ces envoyeurs de gros.
Dred
Dred

inscrit le 4/1/04
295 messages
Il y a un de mes pote il a fait un contest "l'altijump" organisé par dynastar et quand les gars l'ont vu sauter ils ont trop halluciné...il a gagné et les gars de dynastar l'ont contacté quelques jours après pour le faire jumper a st Lary,c'est la qu'il ont décidé de le sponso...le gosse il a 13 ans!Mais en fin de saison il s'est cassé un os du talon sur un big air.Fin de saison bousillée.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/1/01
1351 messages
Stations : 3 avis
tu vas leur parler, tu leur montres ce que tu sais faire, ce que tu as prévu de faire, et tu leur prouves que ca peut leur apporter quelque chose de te filer du matos, pasqu'il te le donneront pas si tu ne fais rien pour eux : donc dans le désordre compéts, parutions, vidéos, organiser quelque chose,...
Le mieux c'est quand même de connaître des personnes dans les marques (ou de se bouger pour faire leur connaissance), voire mieux que les marques te connaissent déjà...
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/3/02
343 messages
Piston
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Il faudrait voir a pas confondre sponsoriser et equiper, les gens. C'est pas pareil. Les gens sponsorises tirent le gros avantage d'etre payes. Plus ou moins c'est sur...
yeap!!
yeap!!

inscrit le 4/7/03
73 messages
tout depand de quel sport tu parle Makalu. on peut etre sponso, champion de je sais pas quoi et pas toucher un rond, hors mis la prime de 100 euros, mais etre habillé de la tete au pieds et avoir le matos a l'oeil ou prété à l'année.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pour notre cas, nous sommes équipés par Volkl, mais ça ne veut pas dire qu'une fois la saison terminée, on rend tout. Enfin, bon, c'est plutot cool, on a vraiment pas à se plaindre, alors les sous pfff.... au pire, ils ont cas donné à l'assoc, pour acheter un pack pour les réunions
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/2/04
544 messages
moi une arnaque avec un pote dans un shop,bref: 50% sur tt le matos APO, NFA et Version...

sinon K2 + c sim,ils ont des prix sur des skis tests chez völk...

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
et le thc ,y'a une brasserie a aix qui a deja sponsorisé des clubs sportifs de la régions (30L de pression ca peut faire de belle réunions).
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
magic freud>> tu déconnes ???
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/3/02
561 messages
bon ben assemblée generale a aix alors (ou a ugine...)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
-sooruz pour les vetements( www.sooruz.com
-ross l'année derniere pour les skis,je cherchais avec K2 mais c'est trop de la merde comme plan...
-j'ai des bons "avantages" avec Spy...( www.spyeyes.com

Les avantages,c'est d'avoir des trucs gratuits,cargaison + planche de skate avec sooruz;skis et chaussures avec ross(je vais revenir );masque à -50% sur toute la gamme spy...

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
thc>>je me suis un peu renseigné et en fait,elle équipe les buvettes de gros clubs genre rugby et hand.Je sais pas comment ca se passe exactement comment ca se passe.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
clemsou>> ouais, ugine, le guet apens, l'embuscade dans laquelle on est tombé au concert de pélo

magic freud>> t'es de sonnaz ?? (je viens de voir ça sur le site des voitures itwt...) Parce que je taff en ce moment à Sonnaz, je suis en stage

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
thc>> tout a fait sonnazien depuis bien longtemp.Ou bosses tu car l'activité économique du village reste faible?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je suis chez Abako Internationnal (ZA de Pommaray, je sais pas si tu vois où c'est...) et je fais dans l'audiovisuel Et oui, mine (de crayon... ) de rien, y'a des entreprises à Sonnaz !!!
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Et moi aussi je suis chez Volkl, comme le THC73.
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/1/04
184 messages
moi je suis chez movement, altitude, alors on a des truc avec dakine aussi.
Il faut faire des concessions, mais c'est cool, de représenter une marque que l'on aime... il faut montrer ce que tu vaux, montrer tes skis, aprés, tu envoies...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Ridepark!>> ils sont biens chez volkl, einh ? On est allé vendredi soir voir le concert de Christophe Plé (ex "team manager" de chez volkl), du bon vieux punk et ça envoyait pas mal
alynx
alynx

inscrit le 5/12/03
937 messages
Et moi je suis sponsorisé par Moulinot, marchand d'articles de pêche sur la place du marché à Carjac ;o)
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
thc>>Cristophe plé n'était il pas aussi membre de l'équipe de france de déscente il y a quelques années?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
magic freud>> ouais, exact, et d'ailleurs, il a gardé la carrure Une vraie masse, et dire qu'il est batteur...pauvre batterie

Mais c'est sur que ça fait halluciné de retrouver dans un groupe de punk à tendance twist from islamabad - pakistan (selon les dires du chanteur lors du concert...), un gars qui a pas mal tourné en équipe de France de descente.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass