zboubalilo
zboubalilo

inscrit le 16/11/08
95 messages
Attention 31 Euros de l'heure c'est le tarif basse saison, sinon c'est 33 Euros de l'heure, on est pas si loin de tes 40 euros!

Finalement le bon plan c'est de trouver qqun avec a peu prés le meme niveau et de prendre un cours particulier a deux!!!
dikiz
dikiz

inscrit le 24/02/07
57 messages
Ça dépend aussi de la période (vacances/hors vacances), aux 7laux (à côté de prapoutel), il me semble que la journée pendant les vacances de Noël (y'avait pas de neige!) était à +250€ (ou je rêve?)....

edit: oui ben en effet tu étais au courant..
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dikiz, 27/01/2010 - 22:50
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
zboubalilo (27 jan 2010) disait:

Attention 31 Euros de l'heure c'est le tarif basse saison, sinon c'est 33 Euros de l'heure, on est pas si loin de tes 40 euros!

Finalement le bon plan c'est de trouver qqun avec a peu prés le meme niveau et de prendre un cours particulier a deux!!!


oui ça serait peut etre la solution ...
mais du coup un peu moins personalisé

moi qui voulait me faire une dizaine d'heures avant la fin de la saison ...
ça va couter chers ...

j'espere que ça en vaut la peine ...
zboubalilo
zboubalilo

inscrit le 16/11/08
95 messages
Je cherchai des cours collectifs car la différence de tarif est qd meme énorme, (80 euros la semaine pour ma fille hors saison en collecctif et ils sont toujours moins de 4) malheureusement je ne vois rien sur le site pour les adultes le collectif est débutant!

Je vais me renseigner en station ce week end!

Je pense qu'un groupe de moins de 4 personnes est quasi aussi efficace qu'un cours particulier, aprés tout dépends de l'implication de l'élève et de sa capacité à intégrer les remarques et les conseils!

Sinon peut etre qu'un tour sur les forums par station pourrait permettre de trouver des gens interressés pour partager les lecons!
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
zboubalilo (28 jan 2010) disait:

Je cherchai des cours collectifs car la différence de tarif est qd meme énorme, (80 euros la semaine pour ma fille hors saison en collecctif et ils sont toujours moins de 4) malheureusement je ne vois rien sur le site pour les adultes le collectif est débutant!

Je vais me renseigner en station ce week end!

Je pense qu'un groupe de moins de 4 personnes est quasi aussi efficace qu'un cours particulier, aprés tout dépends de l'implication de l'élève et de sa capacité à intégrer les remarques et les conseils!

Sinon peut etre qu'un tour sur les forums par station pourrait permettre de trouver des gens interressés pour partager les lecons!

tu ne dois pas comparer "4 pers & individuelle" .
la prestation sera différente; sauf si homogénéité :) les conseils ou exo seront adaptés à ta compréhension à la différence du groupe. Le problème ne vient pas du mono mais des gens qui gonflent potentiellement leur niveau :)
zboubalilo
zboubalilo

inscrit le 16/11/08
95 messages
Qd je parle d'un groupe c'est évidemment de personnes sensiblement du même niveau!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
zboubalilo (28 jan 2010) disait:

Qd je parle d'un groupe c'est évidemment de personnes sensiblement du même niveau!

regarde tes MP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass