playmobile46
playmobile46

inscrit le 26/02/08
17 messages
bonjours à tous.
voila donc pour cette année on me propose les Bandit 80 de 2009 les AztecPro 2009 et les Candide 2009

je voudrais savoir lesquelles serait le plus adapté à mon style de ski qui est plutot 60 % piste 40 % hors piste, sachant que sur piste je ski agressif

merci d'avance pour vos réponses.
riquetsnow
riquetsnow

inscrit le 23/11/06
58 messages
Matos : 6 avis
playmobile46 (23 jan 2010) disait:

bonjours à tous.
voila donc pour cette année on me propose les Bandit 80 de 2009 les AztecPro 2009 et les Candide 2009

je voudrais savoir lesquelles serait le plus adapté à mon style de ski qui est plutot 60 % piste 40 % hors piste, sachant que sur piste je ski agressif

merci d'avance pour vos réponses.


"je ski agressif" avec "Bandit 80 de 2009 les AztecPro 2009 et les Candide 2009" .. y a pas un malaise, là ? C'est un peu comme si tu disais
"je veux faire le dakkar" mais j'ésite entre un btwin, une clio ou peut être une smart (mais avec des pneus larges)


Jettes plutôt un oeil à du Savage, Crimson, Grizzly, AC50, Mantra, Fury ... enfin quelque chose dans ce goût là ... ou alors on n'a pas la même notion de l'agressivité.
playmobile46
playmobile46

inscrit le 26/02/08
17 messages
je sais bien qu'ils ne sont pas agressif mais justement j'ai l'habitude des Crossmax, mais bon la voulant faire plus de hors piste, je ne voulais pas non plus ski trop mou donc je voulais savoir lequel était le plus "agressif"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass