Ptitlouis
Ptitlouis

inscrit le 30/04/02
92 messages
Bonjour,

Je dois remplacer mes vieux 9X oversize de 174 cm qui ne sont plus que des skis cailloux. Ils sont usés jusqu'à la semelle et ne sont plus réparables.

Je dois donc vite trouver une nouvelle paire, du même genre si possible car je me faisais bien plaisir avec. Je mesure 1,73m pour 67 kg avec un bon niveua physique. Je skie à 95% sur pistes, majoritairement grandes courbes coupées en appuyant mais j'aime bien skier un peu cool parfois et suivant le monde sur les pistes.

J'ai touvé des R10 Multix à un bon prix mais il ne reste que des 155 cm. J'ai peur que ce soit un peu court, non ?

Sinon, je n'ai pas trouvé grand chose d'autre. Il faut dire que je suis depuis peu sur Nancy et ne connait pas toutes les bonnes adresses.

Merci de votre aide pour vos avis sur ces R10 en 155 ou si vous avez d'autre propositions en adresses et modèles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass