Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Salut
Est ce que vous avez acheté des skis recament?
Si oui vous pouvez me dire son prix et vos commentaires?
Merci
Bonne glisse a tous!
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
salut a toi

je viens de me payer il y a un mois une petite paire de seth pistol au vieux campeur
avec un petit -20% donc tout benef pour moi
460 euros le top

voila
ju

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Sa va toi,tu viens d'arriver tous les post que tu fou!! lol
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
et ben moi je viens de m'acheter des demon flame pour un petit peu plus de 400€(ils sont montes sur des p10 et ils sont tout neuf)
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
"Recament", c'est une nouvelle marque de ski, un peu sur le même créneau que movement?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bien vu
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
quote:
"Recament", c'est une nouvelle marque de ski, un peu sur le même créneau que movement?
"Carément"!
mayens
mayens

inscrit le 05/05/04
11 messages
NNNOOONNNN!!!!!!!
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Coucou tout le monde !
Moi je viens de m'acheter des GOTAMAS 2005 en 183 et ils sont vraiment trop trop beaux.
A noter par rapport aux 2004 des tiges métalliques insérées sur les flancs des skis, au dessus (un peu comme des carres mais sur le dessus) pour rigidifier les skis et les rendre plus solides (apparemment, certains se plaignaient des 2004 car casse fréquente...) donc voilà. Je me suis dit qu'il était intéressant de vous le dire car sur les photos qu'on peut choper sur skipass ou ailleurs sur le Net, c'est le genre de détail que l'on ne voit pas mais qui peut faire changer d'avis un éventuel acheteur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass