basilski
basilski

inscrit le 16/10/09
6 messages
j'ai pété un crochet de SPK hier sur un ptit rail urbain...il a cassé net sur le choc donc irrécupérable...

qqn sait ou retrouver la piece? g un peu fouillé sur le site salomon mais pas trouvé de contact...qqn a une idée de ce que ca peut coute??

pis j'ai également vu que le crochet est riveté dans la coque. ils font ce genre de réparation en shop ou faut bidouiller a la maison?

merci de vos réponses!!



je joindrais une foto demain histoire de clarifier :D
lazone
lazone

inscrit le 08/09/06
49 messages
Matos : 23 avis
J'ai fait changer un crochet, sur mes Nordica l'an dernier . C'est UltaFun à Avignon qui m'a fait le boulot . Le crochet était riveté là aussi .
basilski
basilski

inscrit le 16/10/09
6 messages
ca t'est revenu combien? (crochet et reparation) merci!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Sur un modèle courant ca peu couté 0€ dans un shop/location, sinon un crochet neuf ca doit couté dans les 15€ si il le commande au SAV.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
basilski ( 6 jan 2010) disait:

j'ai pété un crochet de SPK hier sur un ptit rail urbain...il a cassé net sur le choc donc irrécupérable...

qqn sait ou retrouver la piece? g un peu fouillé sur le site salomon mais pas trouvé de contact...qqn a une idée de ce que ca peut coute??

pis j'ai également vu que le crochet est riveté dans la coque. ils font ce genre de réparation en shop ou faut bidouiller a la maison?

merci de vos réponses!!



je joindrais une foto demain histoire de clarifier :D
Réference Salomon 10818001 (small) et 10818101 (large ) :)
basilski
basilski

inscrit le 16/10/09
6 messages
yes merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass