vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
Bonjour,

Je viens d'acheter une paire de Garmont Adrenaline sur Internet. je navais jamais essaye cette chaussure (oui ce n'es tpas très intelligent...). Bref, le maintien me semble très alpin.
Par contre j'ai un problème, j'ai le coup de pieds fortement comprimé, genre insupportable même sans rien serrer. J'ai mis mes ancien chausson, ca va un poil mieux.
Il faut deformer la chaussure pour que ca aille vraiment mais à part au vieux et Tignes le Lac, je ne connais pas d'adresse. Y a-t-il ce type de magasin à Lille ou Bruxelles?

Merci d'avance
pyt_
pyt_

inscrit le 24/12/09
28 messages

Salut Vlad,

Près de Bruxelles (Waterloo), il y a PatriSport (www.patrisport.be). Ils sont très sympa, je dois aller y essayer une paire cette semaine et éventuellement faire un thermoformage + déformer la coque.

vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
pyt_ ( 4 jan 2010) disait:

Salut Vlad,

Près de Bruxelles (Waterloo), il y a PatriSport (www.patrisport.be). Ils sont très sympa, je dois aller y essayer une paire cette semaine et éventuellement faire un thermoformage + déformer la coque.


merci, je vais essayer d y faire un saut mais ce n est pas a cote de mon boulot....
pyt_
pyt_

inscrit le 24/12/09
28 messages
Voilà, pour la petite histoire j'y ai acheté mes godasses aujourd'hui.
Très sympas et compétents, ils ont pris le temps de bien faire le boulot. Comme le déformage de coque prend du temps, ça te laissera l'occasion d'aller voir le "fameux" lion de Waterloo :-)
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
Juste pour info, finalement, j'avais fait ça au vieux, j'ai eu en prime le chausson thermoformé à l'œil, le bonne affaire.
Comme j'ai même résisté au conseil d'achat d'une semelle moulée, je m'en suis sorti pour vraiment pas grand chose, genre 36 €.
Depuis le confort est au top, très bonne chaussure aussi bien à la montée qu'à la descente.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Je conseille également Martin Sport à Wavre , contactez Jacques :)

Martin Sport et VOS PIEDS ET VOS VACANCES!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass