pow_hunter
pow_hunter

inscrit le 30/12/09
2 messages
Quelqun a des info pour cet event....Si il a toujours lieu....Les qualifiés ect...Merci
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Pareil !! qu'en est il de cet éven ?
Pourrait on avoir un programme plus détaillé ?
merci pour toutes les infos :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Toutes les réponses sont dans les news de skipass . Il suffit de lire et de chercher un peu avant
pow_hunter
pow_hunter

inscrit le 30/12/09
2 messages
Mais je voudrais savoir ceux qui son qualif pour les qualif pas les invités....jai rien vue de ca dans les news!
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
fufu ( 1 jan 2010) disait:

Toutes les réponses sont dans les news de skipass . Il suffit de lire et de chercher un peu avant


mais oui, je l'ai déjà lu 10 fois la news !!!

j'aimerai avoir le programme de chaque jour, ou au moins quand avons nous les échauffements, le finale, etc...
parce que du 9 au 16 .. c'est vague ...
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
je crois que c'est en fonction des conditions, des risques etc...
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Et encore un truc que j'ai pas compris : peut on quand même participer sans avoir posté de vidéo ? apparemment oui? :

<< En effet, une journée de qualifications sur une face adjacente permettra à 10 skieurs d'arracher une des deux places disponibles pour la finale.
7 de ces riders seront sélectionnés directement par Julien Reignier, mais 3 places seront accessibles via un concours vidéo organisé en partenariat avec skipass.com et Zapiks. >>

..juste faire la manche de qulif' pour s'amuser un peu :D
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
Aussi sur le site de PACA il disent que c'est du 06/01 au 13/01 donc il faut voir qui a raison...
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
redbull.fr


Donc c'est bien du 09/01 au 16/01
Message modifié 1 fois. Dernière modification par raphibou, 01/01/2010 - 20:28
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
freerideur05 ( 1 jan 2010) disait:

Et encore un truc que j'ai pas compris : peut on quand même participer sans avoir posté de vidéo ? apparemment oui? :

<< En effet, une journée de qualifications sur une face adjacente permettra à 10 skieurs d'arracher une des deux places disponibles pour la finale.
7 de ces riders seront sélectionnés directement par Julien Reignier, mais 3 places seront accessibles via un concours vidéo organisé en partenariat avec skipass.com et Zapiks. >>

..juste faire la manche de qulif' pour s'amuser un peu :D



C'est très clair: il y a des personnes qui ont d'office leur place en finale, et 10 autres qui devront passer par des qualifs (2 pourront ainsi aller en finale). Dans ces 10 qui passeront les qualifs, 7 sont sélectionnés par Julien Reigner, et 3 par leur vidéo sur zapiks.

Donc oui tu peux faire les qualifs sans avoir posté de vidéo, mais faut avoir été sélectionné par Julien Reigner ... Ce qui suppose quand même un certain niveau ^^ (normal pour un évènement Red Bull).
zum21
zum21

inscrit le 06/11/09
35 messages

Il y a le programme sur le site de Vars vars.com

Quelqu'un sait comment ça se passe ? ( en tant que spectateur )

Merci.

freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
pingumotion ( 1 jan 2010) disait:

freerideur05 ( 1 jan 2010) disait:

Et encore un truc que j'ai pas compris : peut on quand même participer sans avoir posté de vidéo ? apparemment oui? :

<< En effet, une journée de qualifications sur une face adjacente permettra à 10 skieurs d'arracher une des deux places disponibles pour la finale.
7 de ces riders seront sélectionnés directement par Julien Reignier, mais 3 places seront accessibles via un concours vidéo organisé en partenariat avec skipass.com et Zapiks. >>

..juste faire la manche de qulif' pour s'amuser un peu :D



C'est très clair: il y a des personnes qui ont d'office leur place en finale, et 10 autres qui devront passer par des qualifs (2 pourront ainsi aller en finale). Dans ces 10 qui passeront les qualifs, 7 sont sélectionnés par Julien Reigner, et 3 par leur vidéo sur zapiks.

Donc oui tu peux faire les qualifs sans avoir posté de vidéo, mais faut avoir été sélectionné par Julien Reigner ... Ce qui suppose quand même un certain niveau ^^ (normal pour un évènement Red Bull).


Ok ;) je veux juste rider la face et me faire plaisir .. je me fais pas trop d'illusion pour le reste !! lol :D
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
A ce jour, Il est possible que ca soit annulé les conditions des dernieres semaines ont rendu les couloirs bien pourris.
A voir ce que vont donner les chutes de cette nuit jusqu a mardi.
zum21
zum21

inscrit le 06/11/09
35 messages
D'autres Infos ?

++
zum21
zum21

inscrit le 06/11/09
35 messages
Un petit up.

++
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
peux pas te dire car je ne peux pas monter.
En tout ce matin neige jusqu au genou donc a mon avis ca va se dérouler.
Imbert a commencé a faire les reco la semaine dernière
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Julien Regnier, qui organise je vous le rappelle, vient de poser ça sur twitter :
"60 cm in vars, the linecatcher is looking good."

Ça a donc l'air plutôt bien parti !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
:)
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Victoire de Thovex sur son 3ème et dernier run!



Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass