Bon j'ai un pote qui me propose de me revendre un paire de ski de géant: les salomon Equipe 10 2V en 180 pour 215 euros et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez j'ai un bon niveau et j'ai fait quelques competitions.
ben, je pense (jamais vu les bestiaux en action) que ce sont des skis pas trops mal, apres, faut voir l'age qu'ils ont, salomon a la reputation de mal vieillir, et demande a les essayer (en ce moment, c'est pas facile... )
Fais gaffe avec les skis de géant. Si t'as fait de la compét t'as du t'en rendre compte, perso si je trouve que ça donne pas mal de vitesse, je les trouve franchement mauvais voire exécrables dans les virages, surtout slalom, pour de géant ou la déscente ça reste à voir. Mais je pense que le mieux pour maîtriser ses virages c'est du 10 cm sous sa taille.
Désolé j'avais pas calculé quels ski il voulait te vendre. L'equipe 10 2V Pilot Race est franchement le meilleur ski compét en matière de SG évidemment (à banir pour le slalom). Sincèrement à même pas 300€ je dirais que c'est une sérieuse affaire, d'autant plus qu'ils ne doivent pas être trop vieux car c'est pas un modèle d'antiquité. A neuf ils valent aux alentours des 800€. Occas à saisir !
ils sont bien mais ça ne vaut pas les atomic gs11 ( oui je sais je suis fan de mes skis c'est mieux que d'être fan de lorie quand même sinon RAS en plus à ce prix neuf saute sur l'occasion... a+
dans une autre discussion j'ai demandé si le fait que ce soit des 180 et que je mesure 1m80 ca fait pas trop grand svp repondez moi je dois donner la reponse demain.
je suis d'accord avec pietro les ski salomon viellissent tres mal des statistiques ont demontrées qu'ils gardaient leur flex de depart seulement 45 jours de rides apres a toi de voir tchuss!!! ju
inscrit le 2/12/03
173 messages