Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 2/12/03
173 messages
Bon j'ai un pote qui me propose de me revendre un paire de ski de géant: les salomon Equipe 10 2V en 180 pour 215 euros et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez j'ai un bon niveau et j'ai fait quelques competitions.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
ben, je pense (jamais vu les bestiaux en action) que ce sont des skis pas trops mal, apres, faut voir l'age qu'ils ont, salomon a la reputation de mal vieillir, et demande a les essayer (en ce moment, c'est pas facile... )
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce sont des skis de géant, mais les salomon sont loin d'être les meilleurs skis de géant.
Imothep
Imothep

inscrit le 8/6/03
278 messages
Fais gaffe avec les skis de géant. Si t'as fait de la compét t'as du t'en rendre compte, perso si je trouve que ça donne pas mal de vitesse, je les trouve franchement mauvais voire exécrables dans les virages, surtout slalom, pour de géant ou la déscente ça reste à voir. Mais je pense que le mieux pour maîtriser ses virages c'est du 10 cm sous sa taille.
Imothep
Imothep

inscrit le 8/6/03
278 messages
Désolé j'avais pas calculé quels ski il voulait te vendre. L'equipe 10 2V Pilot Race est franchement le meilleur ski compét en matière de SG évidemment (à banir pour le slalom). Sincèrement à même pas 300€ je dirais que c'est une sérieuse affaire, d'autant plus qu'ils ne doivent pas être trop vieux car c'est pas un modèle d'antiquité. A neuf ils valent aux alentours des 800€. Occas à saisir !
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 2/12/03
173 messages
Merci pour vos reponses pour celui qui me demandais les skis sont neufs ils sont encore sous plastiques
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
ils sont bien mais ça ne vaut pas les atomic gs11 ( oui je sais je suis fan de mes skis c'est mieux que d'être fan de lorie quand même sinon RAS en plus à ce prix neuf saute sur l'occasion...
a+
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 2/12/03
173 messages
dans une autre discussion j'ai demandé si le fait que ce soit des 180 et que je mesure 1m80 ca fait pas trop grand svp repondez moi je dois donner la reponse demain.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
Taille parfaite si tu tailles bien
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 2/12/03
173 messages
merci Matiouf
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
je confirme la taille OK sauf si tu es vraiment léger ou très lourd (disons moins de 70 ou plus de 90 à la louche)
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
je suis d'accord avec pietro
les ski salomon viellissent tres mal
des statistiques ont demontrées qu'ils gardaient leur flex de depart seulement 45 jours de rides
apres a toi de voir
tchuss!!!
ju
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass