ElGringoEskiador
ElGringoEskiador

inscrit le 10/11/05
47 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Savez-vous ou est passée la marque EXTREM (marque Suédoise) ? Je garde pour ma part un excellent souvenir du modèle 5X5 (que j'ai encore) et que je ne veux pas vendre parceque c'est à mon avis un des meilleurs skis "all mountain" que j'ai jamais skié.

Dans mon panthéon perso des skis qui ont marqué l'histoire, le 5X5 figure en bonne place aux côtés du DP Pro de Stoeckli, du premier Légend Pro Rider Dynastar ou même du grand Rossignol 4 S vert d'il y 15 ans (ça c'est pour les vieux !!! )

Il y a deux ou trois saisons il y avait le BIG O et le Patriot qui étaient assez bien notés par tous les heureux propriétaires. Aujourd'hui la marque ne figure plus dans le guide du matos de Skipass, et je crois que le Vieux ne les vends plus non plus....bizarre, non ?

J'ai cru que la marque avait disparu, mais ils ont encore un site internet...alors ?

S'ils ont un ski aussi bon que ça cette année, je suis preneur !

merci,

El Gringo
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
perso, j'avais eu le loisir de skier le patriot, et il m'avait enchanté.

Mais quid de la marque?
je ne sais pas, peut être un problème de distribution en france?
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis

Il suffit d'un recherche google :

http://extrem.com/

Huum , j'avais mal lu l'auteur.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massimiliano, 22/12/2009 - 01:05
ElGringoEskiador
ElGringoEskiador

inscrit le 10/11/05
47 messages
Matos : 1 avis
Ben ouais...c'est bien ça : le site existe, donc je pense que la marque n'est pas morte a priori...mais je n'arrive pas à trouver ou les acheter en France ???

Pas au Vieux Glandeur, pas chez Cham 3S non plus, etc...

any idea someone ?

Merci
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
ElGringoSkiator disait:

ou même du grand Rossignol 4 S vert d'il y 15 ans (ça c'est pour les vieux !!! )

Pff, j'deviens nostalgique!!! j'aimais eu ou essayé des skis aussi avec lesquels j'étais aussi bien depuis...(OK, j'en ai pas fait des centaines non plus.. mais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass