perrieroyeu
perrieroyeu

inscrit le 19/12/09
0 message
Bonjour tout le monde.
Ma fille de 11 ans mesure 1,57m et pèse 36kg. Ses chaussures de ski sont du 39 et ne passe plus dans les fixations de ces skis. Je dois lui racheter une paire de lattes.
Elle a un niveau supérieur à l'Etoile de bronze d'ESF et commence à attaquer pas mal tout en n'étant pas une compétitrice bouffeuse de piquets. Elle est même capable d'apprécier un peu de poudreuse.
J'ai recherché dans le forum de sujets sur les skis d'adolescente et j'ai pas trouvé grand chose de pertinent par rapport à son profil.

Quels modèles des 3 dernières années et en quelles logueurs pouvez vous me conseiller en intégrant les paramètres suivants :
skis qualifiés chez les loueurs de niveau "expert",
skis légers car elle reste quand même un poids plume.

Meric d'avance pour vos conseils
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Tcsa se fera une joie de te répondre d'ici lundi midi je pense.
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
Tu peut acheter des skis nus ensuite tu investis dans des fix et tu va faire percer tes skis avec l'équart qui va bien

aller bonne continuation

ps si tu veut pas investire refait percer les skis de ta fille mais bon c'est moyein
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass