KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Bonjour à tous

Je souhaiterais changer mes anciens portes ski qui deviennent vieux et obsolètes et avec lesquels j'ai de plus en plus de soucis.

Je dispose d'une Citroen C5 break, avec barre de toit donc et les barres transversales Thule.

Avez vous des conseils concernant des portes skis assez large pour pouvoir accueillir plusieurs paires de skis ayant plus de 115mm au patin ?
En gros, des portes skis de plus de 60cm de large, car on monte souvent à 4 ou 5 et c'est difficile de mettre tous les skis..

Merci beaucoup
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
si tu aimes tes skis: coffre de toit
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
même si tu les aimes pas, le coffre de toit ça marche quand même ... ;-)
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
Pour info une entreprise de l'Ain qui fabrique les coffres de toit pour de grandes marques nationales a decide de vendre sa propre marque en direct a des tarifs bcp moins chers. Produit 100% Francais
Les personnes interessees peuvent me contacter en MP, je ne mets pas le lien car je veux pas que l'on pense que je fais de la réclame. Et non, je ne bosse pas pour cette boite, et non, pas de com' pour moi. C'est une entreprise francaise qui fait des produits de qualité à un prix raisonnable et que je souhaite mettre en avant
De 128 à 190 euros
Longueurs de 155 à 175 cm
Volume de 400 à 500 litres
Commande possible sur le site internet de l'entreprise ou dans l'entreprise située à 15 mn de Lyon (Beynost)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fillou ( 4 déc 2009) disait:

Longueurs de 155 à 175 cm

Euuuuuh ils ont une petite trappe à l'arrière qui s'ouvre pour rentrer les skis.:)
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
tcsa ( 4 déc 2009) disait:

fillou ( 4 déc 2009) disait:

Longueurs de 155 à 175 cm

Euuuuuh ils ont une petite trappe à l'arrière qui s'ouvre pour rentrer les skis.:)


J'avais demande au type de la boite concernant les tailles, c'est prevu pour l'annee prochaine quand la gamme s'elargira, en attendant pour ma famille de pygmées ca va =)
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
Quand je dis "c'est prevu", je parle bien sur de longueurs dans les 2m à 2m30, pas pour la trappe a skis, mais c'est une idee.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
pareil, coffre de toit, surtout si tu veux mettre 4 ou 5 paires
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass