_romain_ ( 2 déc 2009) disait:
On a eu tous les avis, pas besoin de se prendre le chou plus longtemps. Je vais tenter une petite prépa physique et de toutes façon, dans 3 semaines je vais skier. Je verrai bien si ça marche ou pas.
Endorphin ( 2 déc 2009) disait:
... D'ailleurs TCSA devrait s'y mettre aussi, il pourrait en beneficier il me semble. C'est pas le tout de vivre a travers le fiston. ....
_romain_ ( 2 déc 2009) disait:
Entièrement d'accord avec toi endorphin, c'est pas en 3 semaines que je vais doubler de volume, je m'y prends un peu tard. Bon, en même temps je ne pars pas de zéro; cet été, j'ai grimpé le Galibier, le Lautaret, le Ventoux, la montée de l'Alpe d'huez ...etc Mais depuis, j'ai pas fais grand chose :-p
tcsa ( 2 déc 2009) disait:
Que sais-tu de ce qui nous lie?
Visiblement tu confonds vivre à travers... et tenir sa place de père.
T'as mal compris ou je me suis mal exprime 
C'est cool que t'adores ton mome et c'est meme plutot super d'ailleurs! Mais ce n'est pas le tout de l'entrainer LUI, maisje me demande si t'applique a toi meme tes recettes vu que tous ce que suggerent les autres c'est de la merde...
Ce que j'essayais de dire que que les intervenants de ce fil, meme en faisant n'importe quoi feront des progres mais je suppose que c'est plus facile de dire "vous racontez n'importe quoi" et de rester assis sur son cul ...
Voila c'etait pas mechant.
...
Tiens mon programme ce soir c'est ca.. Libre a toi de critiquer la nullite du truc. Je n'ai pas besoin d'opinions, je vois juste les resultats en montagne...
3km rameur puis 3x ( 10 tractions + 15 situps + 20 squats a vide) pour l'echanffement puis
7x1 power snatch (en lourd!)
youtube.com
Puis autant de fois que possible en 15' la sequence suivante:
2x power snatch at 40kg
5x overhead squat a 40kg
8x Pompes clappees.
1km rameur
etirements.
Bonne soire 
Rien a vois avec la discussion mais trop enorme..
Brutasse youtube.com
T'as mal compris ou je me suis mal exprime
… Mais ce n'est pas le tout de l'entrainer LUI,
… maisje me demande si t'applique a toi meme tes recettes...
etirements.
Bonne soire
inscrit le 1/8/05
3586 messages